Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[13 MARSEILLE] Rech Club Apnée et Bouteille 2020 2021

af29

Recommended Posts

Bonjour

Si tout va bien j'emménage sur Marseille en famille et je souhaiterai reprendre avec un club pour la saison 2020 202

Je suis niveau 2 en plongée bouteille et

Niveau ACEL et RIFAA en apnée

Objectif m'amuser prendre du plaisir (sorties mer) et selon les dispo passer :

en plongée bouteille : Niveau 3 / RIFAP / Initiateur

En apnée : initiateur / AE ou AC

J'ai également des enfants. La plus grande de 9 ans a déjà fait un baptême et j'aimerai pouvoir lui faire passer plongeur de bronze ou au moins qu'elle ait la possibilité de faire quelques plongée si il y a un groupe enfant. Sinon j'attendrai d'avoir passé initiateur.

Idéalement pour les entrainements je suis facilement dispo sauf le vendredi soir et le samedi.

Si je ne trouve pas un club ou il est possible de trouver la pratique de l'apnée et celle de la bouteille je tenterai 2 clubs.

Merci d'avance pour vos conseils.

Merci déjà pour les premières réponses.

Oui il y a pas mal de clubs sur Marseille mais je préfère déjà prendre quelques infos ici vu que j'ai encore un peu de temps devant moi.

Je suis en effet à la recherche d'un club associatif. Je souhaite passer le niveau initiateur, donner un peu de mon temps pour faire découvrir l'apnée et la plongée bouteille.

• 5 months later...

Bon ca y est je suis bien arrivé même si je suis encore dans les travaux ;)

Du coup j'ai du mal à trouver un club associatifs qui fasse de l'apnée mais aussi de la plongée bouteille.

Massilia Sub pour l'apnée est déjà complet...

J'ai prix contact avec l'Enfant et la Mer à la Pointe Rouge pour la plongée bouteille.

Je pense qu'à choisir je repartirai sur un club asso apnée pour l'entrainement et les sorties mer et je ferai quelques plongées bouteille en explo avec un autre club si je n'arrive pas à combiner les 2.

Merci d'avance si vous pensez à un ou plusieurs autres club ;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
        Bonjour à toutes et tous,   Dans le cadre de ma formation au Diplôme d'État de plongée sous-marine, je cherche à développer l’activité apnée bien-être pour mon projet UC1 / UC2.   Et donc comme vous avez pu en voir passer quelques uns ici, j'ai un nouveau questionnaire pour vous. 😆   Que vous soyez plongeur ou non, intéressé par l’activité ou non, merci par avance de prendre le temps de répondre à ce questionnaire qui me permettra d'ajuster mes propositions en ce sen
      • 20
        Salut à tous, Cet été, je vais plonger avec ma femme à Calvi, puis à Porto. Nous sommes tous deux AOW. Nous recherchons des conseils sur les clubs.   A CALVI, j'ai noté : Calvi Plongée Hippocampe Plongée Castille Epic   et à PORTO : Plongée porto Ciuttata Bleu Marine   Merci pour vos avis éclairés et bonnes bulles estivales !    
      • 5
        Bonjour tout le monde,   Je (MF1) cherche un club plongée bouteille sympa, idéalement francophone à Sharm El Sheick, si des personnes ont de bonnes adresses je suis preneur.   Egalement, pour ceux qui y sont déjà allés, avez vous une compagnie de bus ou un plan pour rentrer au Caire par Voie terrestre ?   Par avance merci bcp pour votre aide   Holmes    
      • 7
        Bonjour, Je me renseigne pour partir l’année prochaine à Socorro avec un copain plongeur. Nous sommes tous les 2 expérimentés. Auriez vous une expérience ressente à partager, un croisiériste sérieux aussi bien en terme de sécu que de tarif, un club local ?   On prévoit de se gérer le vol jusqu’à Cabo San Lucas séparément de la prestation croisière afin d’optimiser les coûts. En terme de période, la saison annoncée est de novembre à mai. Mais plus précisément y a t’il une période préféra
      • 37
        Je créé un nouveau sujet pour un petit CR de la fabrication de mes nouveau bras flotteurs pour mon ensemble photo.   Les premières versions qui commençaient a dater un peu sont a voir ici      Vous allez me dire mais pourquoi tu en fait des nouveaux...  surtout que la dernière version a l'air de bien fonctionner.    1) elle a quelques défauts  (mineurs, faut pas pousser quand même ) 2) J'ai changé de config photo 3) il pleut et je m'emmerde...   enf
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.