Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Entrainement durant le confinement


Lioson

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 0
      Salut, Je débute en apnée (entraînement hebdomadaire en piscine en club) et je recherche une appli "basique" qui me permette de progresser tranquillement sur des entraînements à sec. Je précise que (pour l’instant) les notions de tables O2, CO2, hypercapnie etc …que je vois pas mal défiler sur la multitude d’applications proposées sur les différents stores me sont étrangères et qui font que je sens aussi un peu perdu 🫤 Désolé si la question a déjà été posée… Merci😉
    • 21
      Salut,   Il y a bien longtemps (plus de 15 ans), j avais fait un trek au Nepal, et un des participants avait un petit boitier gps decathlon sur son sac a dos, qui suivait notre parcours dans les montagnes. Une fois de retour avec un wifi, il avait etait capable de nous sortir tout le parcours avec vu satellite.   Je me disais / poser la question recemment, qu il devait bien y avoir un app sur smartphone, qui propose le meme "service", pour voir le trajet lors d une crois
    • 50
      Triste nouvelle   Quelqu'un a des infos ?   Holtzheim. Un moniteur de plongée meurt à l’issue d’un entraînement (dna.fr)   A priori une palanquée de 3  les 2 autres seraient au caisson de l'hôpital de Hautepierre 
    • 11
      Bonjour, Nouveau sur le forum, je profite de cette discussion pour me présenter en même temps. Inscrit dans un club de plongée depuis 6 ans, N3 j'essaye de participer à la vie associative du club. Bien entendu, n'étant pas moniteur, j'ai tout d'abord refait le site du club. Avant de passer le E1, pour donner une nouvelle dynamique aux entraînements piscine, depuis une année, j'anime les entraînements en piscine en essayant de varier les séances avec quelques exercices ludique
    • 4
      bonjour   je cherche des idées de programme d'entrainement en piscine, pour niveau 1,2.... si vous avez des idées ou liens vers pages web   je suis preneur   merci
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.