-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
26Quelqu'un qui connaît la plongée à l'Île Maurice et où on trouve les plus belles sites de plongée ?
By Tomek
Started -
9Hello, Pouvez-vous me conseiller un ferailleur en Île-de-France qui reprenne les blocs acier rebutés (ils ont été percés) et qui soit idéalement ouvert le samedi matin?
By Adentrotter
Started -
15Salut à tous je cherche un centre de réépreuve en ile de France, idéalement dans l'ouest. J'allais auparavant chez Roth Taverny, mais ils m'ont expliqué au téléphone que maintenant ils demandaient les papiers "officiels" (certificat de jenesaisplusquoi) des blocs... certificat que je n'ai évidemment pas, ayant acheté mes blocs d'occasion sans m'en préoccuper. Donc exit Roth Taverny pour moi. Note : ils savent retrouver les documents si les blocs sont des
By El Pulpo
Started -
8Allez, je vous fais un petit compte-rendu de deux plongées que j'ai fait là bas, qui sont sans doute parmi les meilleures de ma vie (oui j'en ai pas fait 10 000 mais quand même). Alors pas de photos, pasque j'ai pas le matos, et pas certain de vouloir m'embêter avec, je me connais, je suis sûr que je profiterais moins de la plongée en me disant "zut j'ai raté la photo de ce baliste à contre-jour... Bon, j'ai envié un peu les copains avec les gopro, mais j'ai bien profité.
By Molo molo
Started
-
-
-
Recommended Posts