Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 70
        Bonjour a tous   Comme déjà indiqué dans mon fil sur la modification de mon compresseur, la prochaine étape est l'ajout du gonflage Nitrox à ma station de gonflage.   J'ai depuis le temps fait le tour du WEB j'ai des idées mais rien d'arrêté au jour d'aujourd'hui. Si ce n'est une partie du matos que j'ai déjà acheté.   1) un manodétendeur O2 avec une électrovanne chez @dangue et divers petits "accessoires" 2) un débimetre   max 15 L/min du genre  pour le réglag
      • 1
        Bonjour à tous, je recherche tout aladin pro , même vitre défoncée, pour réparation et club axssociatif. Fouillez un peu dans vos placard...! Merci pour tout.
      • 4
        bonjour, je possède un aladin pro depuis une vingtaine d'années, quel bonheur, qui n'a plus de batterie depuis quelques années, quel malheur. n'étant pas du tout bricoleur, mais alors pas du tout du tout, existe-il une autre possibilité pour faire revivre mon vieil ami (remplacé à contrecoeur) que de l'envoyer au fabricant (déjà fait mais fort onéreux)   merci d'avance pour votre aide
      • 30
        Bonjour à tous,   étant relativement frileux (discussion ici), je pense casser ma tirelire (et manger des patates pendant 6 mois!) et m'offrir une combie étanche. Mon magasin se sépare de ces combies "école". Je vais donc tester ce jeudi la Beuchat Iceberg Dry Pro. Je plonge, à ce jour, quasi-exclusviement en carrière. Les autres années, ma saison s'arrêtait en Décembre pour reprendre en avril/mai. L'eau est à 9°c mais devrait descendre au début d'année. Que pe
      • 11
        Bonjour à tous  Actuellement je me lance dans la soudure/chaudronnerie et je souhaiterais donc dans un avenir plus ou moins lointain  passer un titre pro de scaphandrier (pour faire de la soudure, travaux etc à  - de 50m puis à plus de 50m voir beaucoup plus de 50m), je souhaiterais connaître toute les étapes en détail pour devenir PA60 (apparemment prérogative à l'entrée en formation de scaphandrier), et j'aimerais aussi connaître les différents diplômes à passer et étapes dans la carrière
    • Créer...