Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Euh si si ils se perdent parce que l'un passe au dessus l'autre en dessous  et pense qu'il l'a perdu avant le double passage.

On voit a un moment l'endroit ou ils ajoutent leur ligne a celle existante… puis tout a la fin il termine la leur en la fixant a un rocher… à -250 m à l endroit ou le puit plonge encore plus dans les profondeurs…. 

Je crois bien que je vais me la refaire cette vidéo… :)

Je dirais à 20 min il arrive à la fin et a 21 il accroche sa ligne pour continuer plus loin ...

c'est a 201 m de fond

Ils longent a ce moment une ligne déjà posée

a 23m45 ils dépassent l'ancienne ligne

à 29m ils fixent la fin de leur ligne avant de faire demi-tour

dans la vidéo

On voit l'installation et l'utilisation des cloches pour les décos.

Modifié par caolila
    • Like 1
    • 4 weeks later...
    il y a 49 minutes, Adentrotter a dit :

Une explication en détails de leur expédition, c'est fascinant. A partir de la minute 17.

Merci, j’étais passé à côté, des le début c’est bon avec les détails sur la fixation des cloches de deco. Les yankees ce sont de sacrés client dans le genre.(avec des temps fond deplus d’une heure a100 mètres) 

• 2 weeks later...

super vidéo! merci pour le partage. 

Si je comprends bien, le plongeur de tête n'a qu'une bouteille d'O2? il me semblais que son compere qui décrit son double meg dans l'autre sujet prends 2 S40 d'O2. Peut-etre ils la mutualise en cas de pépin...

Il y a 3 heures, Teo a dit :

super vidéo! merci pour le partage. 

Si je comprends bien, le plongeur de tête n'a qu'une bouteille d'O2? il me semblais que son compere qui décrit son double meg dans l'autre sujet prends 2 S40 d'O2. Peut-etre ils la mutualise en cas de pépin...

Pour moi ce n'est pas le même groupe de plongeurs.

Les Australiens (Richard Harris et son pote) pour le double megalodon.

La deuxième vidéo ce serait des américains (d'après la philoche)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 214
        Comme je suis au top du In j'ai un compte google+   Et comme je suis encore plus au top 1337 ! J'ai Torvalds dans mes cercles...   Il se trouve qu'il est plongeur ... si !   Et donc il suit et contribue à un logiciel de log plongée, qui s'appelle : subsurface   Et devinez quoi, forcément Linus, il contribue, on trouve ça sur Github là   Pour l'instant on a des ports que sur des *nix (opensuse, fedora ...) mais si on sait ou on a envie on peut compiler les sources.   Parraît q
      • 40
        Plongée solo En 2015 j’avais fait un document sur la plongée « solo ». Je viens de faire une mise à jour importante. J’ai ajouté deux chapitres ·        Estimation du degré d’engagement de la plongée ·        Analyse des risques avec comparaison des méthodes « Kinney » et matricielle (HSE) Bonne lecture http://www.jctdive.be/page-version2004/chargement/plongee_solo_vers2_mai2015_protege.pdf
      • 15
        Bonjour,   Habituellement, pour mon certificat médical annuel, je passe par un médecin fédéral qui est prêt de chez moi donc agréé FFESSM.   Je souhaite savoir si cela est obligatoire, ou un généraliste suffit (non fédéral) pour que le certificat soit valable (formation niveau 2, 3 et explo) ?   Merci par avance,
      • 105
        Rien de sexuel là dedans ,   Je regardais une vidéo qui semble présenter un conduit pour gonfler son parachute à la bouche plus rapidement que les petits embouts DS classiques. Apeks se targue même de pouvoir gonfler son parachute en une expiration!   Sur la vidéo on dirait que c'est le volume du para qui est plus petit, et vous me direz tu expires la même quantité d'air dans tous les cas donc bon ça change rien que l'embout soit comme-ci ou comme ça, mais quand même je pose
      • 3
        de logewatt je suis agé , et j'ai une lampe de plongée SEAC SUB  X-LED depuis plus de dix ans .je ne sais plus comment l'ouvrir pour pouvoir changer les piles . je n'arrive pas manuellement à faire tourner la partie basse de la haute pour essayer de la dévisser . Il y a la bague en plastique noir à verrouiller ou à tourner vers OFF ou vers ON. Si un connaisseur de cette solution peut m'aiguiller à ce sujet MERCI . Je ne peux plus plonger pour raisons de santé, mais je regarde les vidéo
    • Créer...