Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Visionnage vieilles plongées

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai arrêté la plongée, il y a environ 20 ans. Et le forum peu après.

Voulant visionner certains plongées du siècle dernier, sous data track, j'ai téléchargé et installé en mode compatibilité Win 8, le logiciel SmartTRACK.

J'aimerais savoir, si quelqu'un a une astuce pour les visionner. 

Avec mes remerciements et cordialement

Henri

Merci, d'essayer de m'aider, c'est le site ou j'ai télécharger, Smarttrack,

Mais quand je veut un de mes vieux fichiers le ne reconnait pas. 

Fichiers issus d'Aladin Pro puis de Uwatec Air Z si je souviens bien (gestion air)

Dtrakwin.JPG

il y a 22 minutes, Henri91 a dit :

Merci bien, je viens de survoler et ça semble intéressant.

Je vais approfondir.

Pour le lien, quand je ne comprends pas, je m'abstiens…  😀

une fois que tu as installé subsurface, tu vas sur le 3eme onglet, en haut, .... importer

deuxieme ligne, importer des plongées

tu cliques, ce qui ouvre une fenetre qui te demande à quel endroit se trouvent tes fichiers

tu indiques...

puis, tu selectionnes (au lieu de fichiers de carnets de plongée, qui est peut etre un peu restrictif), tous les fichiers de carnet de plongée

enter

et là, normalement, tu devrais voir...

Bon, finalement j'ai trouvé, et c'est relativement simple !, quand on a fini par comprendre    😁 le Smarttrak

J'ai commencé par créer un carnet de plongée avec un nom différent de celui de Data Trak.

Puis j'ai cliqué sur importé et la j'ai eu accès au vieux carnet de plongée

Il s'est téléchargé et a ouvert mes 506 plongées du 05/05/1996 au 14/10/2001 celles faites avec la mémo mouse de l'Air X.

Et là c'est génial, car il y a aussi le graphite et les fonction anciennes.

Merci à vous de m'avoir soutenu.

Edited by Henri91

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
        Afin de connaitre dans tout ce tas d'informations actuelles multiples et controversées, quelles sont les obligations légales  des moniteurs ou patrons de structures de centres de plongées en plein air? A priori il doit y avoir une très grosse différence entre les professionnels et associations bénévoles clubs?   Pour tout dire que actuellement je pense que dans pas mal de sports, les fédérations, avec un certain excès de zèle😏, font pression pour que les encadrants professionne
      • 4
        Plongées à Roses - Catalogne – Espagne 2021-07-16 au 2021-07-21     Je viens de réaliser un séjour à Roses, Sortie 3 de l’autoroute en venant de Perpignan. C’est dans l’Alt Emporda avec pour chef-lieu Figueres, la plus francophone des zones espagnoles. Tout le monde parle français.   J’ai effectué 6 plongées avec Roses Sub par pack de 2. Rendez-Vous 8 :15 avec une première plongée vers 9 :45 et une seconde vers 11 :30, en deux lieux distincts, le seconde étant
      • 1
        Bonjour, à tous ,  de retour de vacances en Espagne à javea exactement, je vous expose mes observations .  nous avons réalisés 18 plongées sur 3 semaines , les différentes sites de plongées proposées étaient sympa ( baie de Portixiol ) etc ….  mais nous avons été relativement déçu par la qualité des centres de plongées testés , entre les usines à baptême ( j’ ai rien contre les baptêmes) ou les cadences de travail de certains guide , font oublier certaines règles élémentaires de sécurit
      • 100
        bonjour à tous,   je sais que nombre d'entre vous vont encore subir les affres du confinement, plus ou moins "allégé", durant quelques semaines, mois .... mais je vous propose de raconter ici, dès que vous le pourrez, vos premières bulles (ou non) de "déconfinés". Nous avons la chance de pouvoir nous remettre à l'eau depuis quelques jours, ici en Polynésie.   Pour ma part, c'est en famille que ça s'est passé. Dès l'annonce de la réouverture réservation fut faite dans not
      • 2
        Bonjour les plongeuses et les plongeurs.   Je voudrai donner un retour tres positif sur les quelques plongées que j'ai faites dans le Nord de l'Espagne dans l'Atlantique. Avant cela je n'avais plongé que deux fois dans cette mer, une fois en Morgate en Bretagne et une autre a Getaria ou je suis sorti avec une hypothermie apres avoir vue un poulpe et 3 mulets...   Mais cette fois ci, c'est en Cantabrie, plus précisemment a Colindres (la ville pile au milieu entre Bilbao et Santander), a c
    • Create New...