-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6Que vient faire ici le compositeur de musique de films le plus étrange, le plus créatif mais aussi l'un des plus vénérés des années 60/70 ? A son actif la musique de grands films (Le Samourai, le Vieux Fusil, la Scoumoune...) et de séries qui ont marqué une génération (Chapi Chapo c'est lui, les chevaliers du ciel, le Commissaire Moulin...). Célébré par une nouvelle génération de musiciens (écoutez l'hommage que lui rend le jazzman Fred Pallem et le sacre du Tympan (son groupe) par exemple sur u
Par autrichon gris
Commencé -
58Bonsoir à tous, je plonge avec un Beuchat Med C-Zip à laquelle j'adjoins une souris de 2,5mm. J'ai donc, sur le haut du corps, 1cm de néoprène; malheureusement, en dépit de cette épaisseur, j'ai toujours froid lorsque je plonge (eau généralement à 9°c). Mes finances, à ce jour, ne me permettent pas d'acheter une étanche. Avez-vous une solution afin d'avoir un peu moins froid (et à moindre coût). Merci
Par forum_eric
Commencé -
6quelle île petit budget pour de belles plongées (avec passe si possible) et initiation au surf ? je suis preneuse de tout bon plan merciiiiiiii
Par ninirom
Commencé -
28Hello tout le monde, ma question va être un peu large... mais bon Salut tout le monde je compte partir en juillet en Bretagne et je voudrais y plonger 2-3 fois avec un centre la bas dans un endroit pas trop à risque Or la Bretagne, c'est grand... je connais de la Bretagne : Paimpol, Plougrescan, Perros Guirrec, presqu'île de Crozon/ cap de la Chèvre (que j'adore tout particulièrement), Brest pour l'avoir parcourue en rando et en visites sur terre mais je ne sais pas ce
Par Arnaud_Castors
Commencé
-
-
Messages recommandés