Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Encore une vidéo pour prendre l'air, de la plongée à l'ancienne

Messages recommandés

Je pense entre 78 & 84. Christian y est retourné dans les années 90/95 ça avait beaucoup changé et c'était pas mal détruit.  Je pense qu’aucune croisière organisé t’amène dessus et la zone ne doit pas étre hyper "safe".

Belle séquence, qui ravive en moi le souvenir d’un début de montage d’expédition plaisir (Plongées purement plaisir non archéologiques) vers ce récif en 1999. Non abouti suite à des problèmes de disponibilité. L’équipement est celui de mes débuts en 1983, j'adore! Merci pour ce partage. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 7
        Bonjour bonjour,    J'ai une petite question niveau formation. Avec mon compagnon nous avons passé notre N4 (ANMP) en octobre 2020 et notre initiateur E2 (FFESSM) cette année en février. Nous souhaitons enchainer sur le MF1 et on nous a dit qu'il était possible de ne pas passer de stage initial et de l'avoir par équivalence avec notre N4 + initiateur qui ont moins de 3ans.   Du coup, cela est-il vraiment possible et, si oui, quelles démarches ou quel dossier devons-
      • 6
        Bonjour à toutes et tous,   Cette année, pour mes vacances plongées prévues au mois de septembre (oui, je sais, mais on croise les doigts quand même... 🤞  Saleté de COVID. 🤬🤬🤬), je prévois de passer une dizaine de jours du côté de Port-Vendres, Banyuls-Sur-Mer, Cerbère...  J'y ai vu une réserve naturelle partiellement accessible aux plongeurs (sous restrictions évidemment), et cela permettrait malgré tout de profiter encore un peu du climat intéressant en cette période-là de l'année.
      • 13
        Bonjour! J'envisage un séjour d'une semaine durant les vacances de la Toussaint 2021. Idéalement Egypte (peu importe l'endroit exact). J'ai un budget de 1000€ tout compris. Ca vous semble jouable? Des idées? Merci beaucoup 😉
      • 37
        Pour mettre encore plus en rogne les français (et les belges et les portugais) qui ne peuvent plus y aller pour le moment :   une petite video tournée la semaine passée     WhatsApp Video 2021-01-22 at 02.36.01.mp4
      • 83
        Bonjour,   Je vais utiliser le système ci-dessous pour attacher lampes, manomètre..   Sur les vidéos que j'ai vues, les hommes grenouilles utilisent du fil illustré donc prévu pour aller dans l'eau de mer.   La particularité du système est qu'après avoir fait le noeud, avec un briquet, ils brulent le bout pour bien solidifier le tout.   Je souhaiterais savoir quel type de fil ces personnes utilisent : composition, diamètre, et où en acheter ?   B
    • Créer...