-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
4Bonjour, comme dit dans le titre, SSI offre gratuitement, jusqu'au 31/03, la spécialité "marine ecology". Pour cela il faut avoir ou créer un compte SSI et en faire la demande a un training center. cette spécialité est dite sèche, donc sans plongée de validation. cordialement
Par Eric Navarro
Commencé -
60bonjour à tous, je sais que nombre d'entre vous vont encore subir les affres du confinement, plus ou moins "allégé", durant quelques semaines, mois .... mais je vous propose de raconter ici, dès que vous le pourrez, vos premières bulles (ou non) de "déconfinés". Nous avons la chance de pouvoir nous remettre à l'eau depuis quelques jours, ici en Polynésie. Pour ma part, c'est en famille que ça s'est passé. Dès l'annonce de la réouverture réservation fut faite dans not
Par volfoni689
Commencé -
49Je devais commencer un niveau 1 en novembre par un club en piscine; depuis le temps que je me préparai à celà! J 'ai vraiment du mal à accepter; mais à ce jour tout le monde est touché je comprends bien🤧 A moins d'avoir une piscine ou un grand aquarium 😁 chez soi? Pas moi pour le cas. Y a un Lac pas loin mais bon... Ce serait bien de connaitre quelqu'un pour déjà enclencher une mini formation à la maison; mais voilà je rêve surement beaucoup; si vous avez des idé
Par Danlobien
Commencé -
5Bonjour à toutes et à toutes Entourés de photographes talentueux, je préfère progresser dans un domaine un peu différent, l'écriture. voici le lien vers le première article d'une série qui je l'espère fera vibrer les cordes de la sensibilité que chacun d'entre vous entretien en secret, à travers de la pratique de son activité. En vous souhaitant une bonne lecture. Vincent Rouquette-Cathala https://www.plongee-infos.com/confinement-dun-plongeur-souterrain/?fbclid=
Par mexicovince
Commencé -
10Salut à tous, Voilà un petit moment que je m'intéresse à l'apnée et au monde sous-marin. Ça me fascine mais je suis vraiment ignorant. Je voulais m'inscrire dans un club cette année pour pratiquer ça de manière encadrée mais ils sont tous pris d'assaut! Alors faute d'un formateur officiel avec qui échanger, je me suis dit que poser quelques questions à la communauté serait tout aussi efficace ! Je m'interroge sur les sensations que j'éprouve quand je fais des tables d'apn
Par petitcanard
Commencé
-
-
-
Messages recommandés