-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
22Journal de bord numéro 112: Le capitaine et moi nous demandons si ça vaut bien la peine de perdre son temps dans cette partie de la galaxie... Il faut pourtant bien que je reste pour obtenir le brevet professionnel de scaphandrier intergalactique et m'assurer une place à bord de ce vaisseau! Comment le prendrait l'équipage si je rejoignais une congrégation extraterrestre comme celle de IDAP ou IDS dans la bordure extérieure? M'accuseraient-ils de traîtrise? Je ne sais plus quoi penser...
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
3Bonjour à tous. Je suis actuellement plongeur PADI niveau 2 avec formation Nitrox. Je souhaiterais faire une reconversion vers le métier de scaphandrier. 2 interrogations : suis je trop vieux ? 35 ans. Et surtout est ce que je ne risque pas de me faire refouler à l'examen médical ? J'ai une perte d'audition sur certaines fréquences qui n'est pas du tout handicapante dans la vie de tous les jours. Merci à vous pour vos réponses
Par Raphxshot
Commencé -
11Bonjour à tous Actuellement je me lance dans la soudure/chaudronnerie et je souhaiterais donc dans un avenir plus ou moins lointain passer un titre pro de scaphandrier (pour faire de la soudure, travaux etc à - de 50m puis à plus de 50m voir beaucoup plus de 50m), je souhaiterais connaître toute les étapes en détail pour devenir PA60 (apparemment prérogative à l'entrée en formation de scaphandrier), et j'aimerais aussi connaître les différents diplômes à passer et étapes dans la carrière
Par BILCO
Commencé -
6Tout est dans le titre... M'ennuyant je parcourais le MFT, pour des histoires d'organisation, regardant comment caser les PA entre les N*, bref... Et donc, disparu avec la nouvelle mouture le PA60...ou jamais existé et j'ai des halu' ? J'attends avec impatience le trollage canadien sur l'hérésie de la plongée à 60 (nan parc'que sinon le thread sera fini en deux lignes )
Par val74700
Commencé -
2Décret sur la formation des travailleurs mention B (article 15 sur l'obtention de la mention par équivalence)...
Par stef75
Commencé
-
-
-
Messages recommandés