-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
5Bonjour Le titre est déjà une demande, un petit coup de main , il y certainement parmis nous sur ce forum un plongeur qui saura me dire quel le modèle de ce détendeur, que j'ai dans mon placard depuis trop longtemps et dont je me sert de moins en moins ! et si possible une idée d'un prix de vente honnête ? Merci
Par doumes
Commencé -
3Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition, pour quelques euros, de ce détendeur de la marque Star France mais je n'ai pas réussi à trouver ni l'année de production ni le nom du modèle... Si quelqu'un a des informations concernant la marque ainsi que les modèles de détendeurs qu'ils ont sortis ça serait d'une grande aide. Merci beaucoup
Par Doudoudou
Commencé -
19Nous avons vu ça a Roatan ça ressemble a un poisson deja vu en version plus jolie a Cozumel. le nom aglais serait shore fish mais le nom français?
Par JPD
Commencé -
7Bonjour, Je ne savais pas où mettre ça, j'espère être dans la bonne rubrique. Arte diffuse une série de 4 reportages sur les requins "Dans le sillage des requins". Hier, un épisode a été diffusé (ou rediffusé) Sur le site d'Arte, vous trouverez les 4 https://www.arte.tv/fr/videos/051893-001-A/dans-le-sillage-des-requins/
Par aka74
Commencé -
5Bonjour à tous, Lors d'un projet d'étude je vais avoir l'occasion de partir à l'étranger durant plusieurs mois entre Juillet et Décembre 2021. J’aimerais pour ce projet travailler dans un club de plongée en Asie, je suis niveau 2 FFESSM et j’ai le permis bateau côtier français, je parle également anglais correctement (niveau B2 Cambridge) et un peu espagnol. Je ne pourrai donc pas encadrer des plongées mais je peux apporter mon aide pour tout ce qui est hors de l’eau (Accueil des cli
Par bastienndlf
Commencé
-
-
-
Messages recommandés