Plongeurs débutants - ne suivez pas aveuglément votre guide !

Par
Doudoudou,
dans Racontez vos plongées
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6Bonjour, Dans le cadre d’une formation puis d’exploration de Jeunes plongeurs argent ou or au sein d’une Structure Commerciale Agréés à la FFESSM, appliquez-vous les ratios du Code Sport, soit 4/1 ou du Manuel de Formation Technique soit 2/1 ? En situant l’espace jeunes entre 8 (Plongeur argent) et 14 ans (minimum 10 pour Or). Le Code du Sport n’indique pas d’âge mini, mais uniquement le ratio 4/1 dans les annexes III16 a et b. où passez vous dire
Par PlongeurSDF
Commencé -
35Nouveau venu parmi vous, et tout jeune plongeur sur ce forum, je vous salue bien Je vous souhaite de bonnes plongées
Par CDMC
Commencé -
670Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
Par Amore
Commencé -
21Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
Par Pierre Louis
Commencé -
313Hey, Dans le but de pouvoir aider les petites bourses, et pourquoi pas les plus fortunés soyons fous 🤭, je vous propose un guide pour acheter un ensemble Backplate Wing le moins cher possible mais de qualité! L'idée originale nous vient du grand Val, qui à l'instar de Cousteau qui explora en son temps des espaces ignorés, a plongé dans les méandres d'un site de consommation asiatique bien connu pour en révéler les richesses insoupçonnées 🙂. J'y apporte également mes der
Par RoussetteSoyeuse
Commencé
-
-
-
Messages recommandés