COVID 19 et reprise des plongees
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6Bonsoir a tous. Je recherche une assurance (plongée ET voyages) suite a ma décision de ne plus reprendre l'assurance Lafont pour la saison 2021. J'ai étudié un peu DiveAssure.. 124 € pour un couple dans le monde entier pour l'assurance plongée. Pour l'assurance annulation de voyage c'est en fonction du prix que l'on veut assurer. Il y a des options "sympas". Par contre le prix grimpe rapidement. Elle inclus il faut le dire une couverture "COVID-19".
Par caolila
Commencé -
26J'ai fait le tour des possibilités offertes à moi pour tester la nouvelle config. mais force est de constater qu'il n'y aura pas prochainement de séjour plongée en remplacement de celui prévu en Guadeloupe. A défaut voici donc la config. non testée que j'ai achetée. J'actualiserai ce post une fois testée ! Usage uniquement loisir, mono bouteille / 15L Max La plaque est une taille non standard, ajustée (midi), pour plongeur jusq
Par speaktome
Commencé -
622Remplacer une bande d'égoïstes auto-destructeur par une bande de violeurs... Pas sûr que la Terre gagne énormément au change. 🙄
Par MomZo
Commencé -
74Bonjour, Avec ma conjointe nous avons comme projet de partir en Guadeloupe pendant les vacances de février 2020, puisque les billets ne sont pas encore trop chers. Nous ne sommes jamais allé en Guadeloupe voilà pourquoi je viens vous demander conseils. J'ai cru comprendre (corrigez moi si je me trompe) que: - Les 2 îles principales sont assez grandes, et qu'il n'est pas vraiment recommandé de loger à un endroit central pour ensuite rayonner d'un bout à l'autre de l'île. - Grande-
Par DivideByZero
Commencé -
4 258Bonjour, Le weekend dernier je voulais acheter nos billets pour l'Egypte, mais au vu de l'évolution de la situation concernant le Covid-19, j'ai fait le choix d'attendre. Je crains que dans les 2 mois divers destinations deviennent inaccessibles. Que je me retrouve coincé sur place parce que les vols sont annulés... Que pensez vous de la situation et surtout de l'influence de cette épidémie sur notre passion/loisir. Merci
Par caolila
Commencé
-
-
-
Messages recommandés