COVID 19 et reprise des plongees
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
16Salut tout le monde Je suis passé en combi étanche depuis 10 plongées et j'utilise exclusivement la combi pour la flottabilité Souvent vers le milieu de plongé, j'ai un sensation bizarre d'air au niveau des pieds qui me dérange un peu (s'est dur a expliquer, j'ai l'impression d'avoir plus de mal a palmer..) Est-ce que sa viens du fait que les bottes de la combi étanche sont pas mal plus grand que ma pointure? J'utilise des chaussons Fourthelement dessous.
Par zimmi10
Commencé -
3Ce 19 avril les frontières belges seront à nouveau ouverte. Il sera donc possible (en théorie) d’aller plonger en Zélande Les sites d'informations n’étant pas très clair concernant les quarantaines. J'ai envoyer un mail (en néerlandais) à l'ambassade des Pays-Bas afin d'avoir un avis officiel et éviter de propager des "fakes news" Dès que j'ai une réponse, je vous tiendrais informé
Par JCT1953
Commencé -
19Et ben ça y est , J'ai reploufé !! Donc samedi dernier, reprise avec des collègues, tous en recycleur à notre fameux spot du Lido !! D'ailleurs, si quelqu'un à trouvé un spool et un para marqué Jeff, merci de m'informer. Contacté le vendredi dans l'après-midi par un collègue suite à l'annonce des 30 Kms, je remonte en catastrophe le JJ-Ccr que j'avais entièrement démonté pour peinture, vérification des blocs, Aîe, Aîe, 50 bars Oxy, et 70 bars diluant, va falloi
Par Jeff__06
Commencé -
18Bonjour, J’ai toujours un billet pour Genève/Hurghada pour le mois de juin. Test PCR 48h avant le départ et avant le retour. L’egypte n’est pas sur la liste OFSP, donc pas de quarantaine d'après ce que j’ai compris. Mais du coup, ça se passe comment côté Suisse? Y a t il d’autres contraintes particulières à l’heure actuelle? Je vous remercie Merci de ne n’intervenir QUE pour la demande concernée, ce qu’il se passe en
Par aka74
Commencé -
4 894Bonjour, Le weekend dernier je voulais acheter nos billets pour l'Egypte, mais au vu de l'évolution de la situation concernant le Covid-19, j'ai fait le choix d'attendre. Je crains que dans les 2 mois divers destinations deviennent inaccessibles. Que je me retrouve coincé sur place parce que les vols sont annulés... Que pensez vous de la situation et surtout de l'influence de cette épidémie sur notre passion/loisir. Merci
Par caolila
Commencé
-
-
-
Messages recommandés