Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vous le connaissez, cet analyseur trimix-là???

Messages recommandés

Merci pour l'article, que j'ai trouvé très intéressant. Quant à l'analyseur, il est  vente sur certains sites français, tout comme sont prédécesseur, mais je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser ce nouveau modèle.

j'utilise l'ancien modèle, excellent, un vrai tank, assez lourd
    le nouveau semble plus léger (matériau plastique) et ne peut pas être connecté à un compresseur.

pour le reste, il fait la même chose et il est moins cher

Bonjour,

j'utilise sans problème l'ancien modèle en coque aluminium bleu depuis 2015 (avec un limiteur pro-conseillé) .

Le dive soft a l'avantage ne ne pas utiliser de cellule Hélium couteuse au profit de la mesure du son variant selon la concentration des gaz.

A acheter les yeux fermés

Le 20/04/2020 à 17:03, MomZo a dit :

En plus, à ce prix-là, c'est presque donné ! 🙄

Screenshot_20200420-220204.thumb.jpg.1d77891278db92aff83b1a010011357a.jpg

Les premiers étaient autour des 1000 $, de toutes façons quand tu en as besoin .... tu n'as pas vraiment le choix. Et je te garantie pour avoir connue l'époque ou ça n'existait pas, ça a vraiment changé les choses.

Modifié par la philoche

Probablement des matériaux moins "nobles" tout comme la valise. J'utilise l'ancienne version également avec le limiteur pro et la valise pélicase. Très satisfait du produit, pas de raison que la nouvelle version pour les mesures ne soit pas aussi bonne.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 13
        vos sorties plongées?   Sachant que les clefs de voiture doivent rester à l'abris de l'eau si possible?   J'ai acheté ce modèle D4 si bien étanche que impossible à ouvrir de retour de l'eau!!! A déconseiller fortement si on veut rester calme...    
      • 11
        Bonjour à tous,   la question est dans le titre; pour celles & ceux qui plongent avec une GoPro, comment l'installez-vous? Utilisez-vous tout simplement une poignée? Est-elle fixée? Au masque, à la stab, au poignet?   Merci & excellent Dimanche!
      • 1
        Scubapro propose deux promotions pour la période des fêtes, pour compléter idéalement votre liste de cadeaux.   Les détails sont ici : https://www.plongeur.com/news/pour-noel-scubapro-vous-offre-un-octopus-ou-un-premier-etage
      • 114
        Bonjour à tous. J'ai découvert votre forum il y a peu de temps. Et pourtant je pratique la plongée avec blocs certes irrégulièrement, mais depuis vingt cinq ans. J'en ai actuellement quarante. Je réside entre Laval et Angers. Déjà petit, en vacance Je passais plus de temps sous l'eau avec masque tuba et palmes. La plongée bouteille était pour moi une évidence.   Pratiquant quasi exclusivement en solo et n'étant plus inscrit en club depuis le passage de mon BE en 94 (niveau 1 pour
      • 40
        Bon. Je suis tomber sur le genre de deal pour lequel il faut vite se lancer! Et alors que je cherchais 2 cylindres LP-27 en acier pour mon recycleur, je me retrouve maintenant avec 6 cylindres LP-27 et une booster pump en excellent état... Le tout pour une somme équivalent à environ 50% de ce que m'aurait coûté uniquement la pompe...  Donc, vous employez ce genre de pompe? Des conseil? Des avis?  Ce dont je parle, c'est exactement de ceci:  https://sub-gravity.com/product/3g-ss-20-o-a
    • Créer...