-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
23Bonjour, https://www.facebook.com/1409957055/posts/10225041149921822/ Venant de Tom Steiner je n'ai pas trop de doutes... Mais à défaut de pouvoir tester moi même (même au sec), vous en pensez quoi? @Pp_y ?
Par fleq
Commencé -
35Bon c'est pas vraiment nouveau nouveau, mais hier je suis tombé sur ce petit "scooter" (je le mets entre guillemet, pour prévenir en avance ceux qui viendraient pour dire, c'est pas un scooter, ça a une puissance de m****e, etc...) Leur site c'est ici https://www.lefeet.com/ Et j'ai trouvé un revendeur espagnol qui le vend pour 600€ tout compris (taxes et livraison). Ce que j'ai bien aimé de l'appareil, c'est que c'est petit pas lourd et avec des accessoires qui
Par generalpingouin
Commencé -
57Bonjour à tous ! Je vais vous raconter une petite mésaventure qui m'est arrivée, à mon père et moi lors d'une plongée. Nous étions alors jeunes niveaux 2, que nous avions obtenu le mois d'avant il me semble. Les ennuis ont commencés au briefing de la plongée, notre encadrant ( on va l'appeler Bob ) nous indiquant ce que nous allions découvrir sous l'eau. En effet, sans grande expérience dans la plongée, nous nous demandions déjà comment est-ce qu'on allais pouvoir voir a
Par Doudoudou
Commencé -
16Salut a tous, Juste vous faire part de ma déception aujourd'hui... Je recois mon colis que j'attendais comme un gosse et la le drame, Il ne s'allume pas, batterie vide et ne prend pas la charge. Le dossier est en cours mais a priori Shearwater a un SAV plus que réactif et vont me faire un échange. J'avoue quand meme que ca me laisse perplexe pour la suite mais vue le nombre de gens satisfaits de la marque je pense vraiment etre un cas isolé.
Par Pa1nT2B
Commencé -
10J'ai un devoir de techno à rendre sur la plongée et son matos, un des matos qu'on doit décrire est "un pupitre". J'ai beau essayer de chercher ce qu'est un "pupitre", je ne trouve toujours pas ce que c'est. Donc je vous pose la question à vous qu'est-ce qu'un "pupitre" en matos de plongée?
Par mariana50
Commencé
-
-
-
Messages recommandés