Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mozambique


Messages recommandés

Bah tu sais ta vidéo est plutôt sympa et on a tous connu ces voyages ou on nous annonçait du gros tout le temps et ça se termine par du petit ou du moyen et une visi de chiotte !

Faut relativiser, prendre le temps d'aller à la découverte d'autres choses sur terre et partager avec les copains et les gens rencontrés. Finalement la vie c'est ça, non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, évidemment, çà n'a pas l'air d'avoir été exceptionnel.... j'ai vu bien mieux en plongée locale à Ponta do Ouro...

 

C'est râlant si tu as payé bien cher pour une croisière annoncée comme exceptionnelle, mais comme dit Autrichon, faut relativiser et se rappeler les trucs sympas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 11
      Bonjour, l'année prochaine je cherche une destination et je pensai me diriger vers le Mozambique. Ma question principal était si il y avait des requins qui sont fréquemment rencontrer à cet endroit? Si oui à quelle période ? Merci de vos réponses
    • 5
      Bpnjour, Je voudrais partir plongée au Mozambique. Ma période de dispo est entre fin février et début mars. Je sais que dans l'absolu ... ce n'est pas pas la période idéale ! Mais est-ce vraiment si mauvais que ca ? Y a t'il une différence entre le sud et le nord ? Je suis prêt à appuyer sur le bouton pour partir... mais j'ai tout de même quelques doutes. Merci de vos réponses. Olivier
    • 3
      Bonjour,   Je vais partir au mozambique en septembre.   A zavora. puis peut etre pomene.   puis vilankule, mais les plongées me paraissent chère...   Avez vous des infos utiles à me donner? centre, hotel, prix....   cordialement Osy
    • 0
      Bonjour,   Je vais partir au mozambique en septembre.   A zavora. puis peut etre pomene.   puis vilankule, mais les plongées me paraissent chère...   Avez vous des infos utiles à me donner? centre, hotel, prix....   cordialement Osy
    • 0
      Bonsoir les bulleurs,   Les détendeurs nous titillent pour aller plonger du côté du Mozambique en septembre-octobre de cette année :-) Le plan est de se faire 3 semaines en combiné avec des visites de parcs, le ratio reste encore à définir.   En farfouillant ici et là, nous avons trouvé 2 clubs : Tofo Scuba et Odyssea. Quelqu'un aurait d'autres adresses à recommander SVP ? On prend aussi les adresses d'hébergement si vous avez de supers conseils - plutôt dans la partie sud, jusqu'à Vi
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.