Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
JMBL

Mousse pour valisette de transport

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Voila mon soucis, j'ai récupéré une valisette plastique qui irait bien pour transporter du petit matos, style ordis par exemple. Mon seul problème, la garniture en mousse à l'intérieur est défoncée et je n'arrive pas à trouver une boutique en ligne où je pourrais acheter ça (les boutiques de bricolage IRL en ce moment, ce n'est pas pratique d'accès...). Quelqu'un a une idée ?

Merci.

Il y a 3 heures, JMBL a dit :

Hello tout le monde,

Voila mon soucis, j'ai récupéré une valisette plastique qui irait bien pour transporter du petit matos, style ordis par exemple. Mon seul problème, la garniture en mousse à l'intérieur est défoncée et je n'arrive pas à trouver une boutique en ligne où je pourrais acheter ça (les boutiques de bricolage IRL en ce moment, ce n'est pas pratique d'accès...). Quelqu'un a une idée ?

Merci.

dans mon grenier
    mousse récupérée dans les cartons de transport de matériel de labo ou d'ordinateurs

voir chez les transporteurs ? les labo d'analyse médicale ? le déchetteries qui sont ouvertes ?

Merci pour les idées, quant à la récup, j'y avais déjà pensé, mais : plus rien dans le grenier, et pas de déchetterie, ni labo accessible dans le coin.

Bonsoir,

Donne les dimensions recherchées, surtout l'épaisseur et indique si tu dois faire des découpes pour insertion du matériel...

Sinon, ça va partir dans tous les sens

Il y a 10 heures, JMBL a dit :

Merci pour les idées, quant à la récup, j'y avais déjà pensé, mais : plus rien dans le grenier, et pas de déchetterie, ni labo accessible dans le coin.

Salut

Y'a aussi derriere chez Boulanger ou autres

Avec la plus grande densité de GS de France à Agen tu peux faire les poubelles !

;) 

C'est une idée à creuser, quoique beaucoup de poubelles sont verrouillées et dans des espaces verrouillés...

Le 02/05/2020 à 07:37, titi33600 a dit :

Salut

Y'a aussi derriere chez Boulanger ou autres

Avec la plus grande densité de GS de France à Agen tu peux faire les poubelles !

;) 

les poubelles dans les rues commerçantes à partir de la semaine 20 🙂