-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
163Hello, Enfin un écran couleur chez Scubapro (Uwatec), aujourd'hui sort l'ordinateur de plongée Scubapro Galileo 2, avec écran couleur, Scubapro on bien gardé le secret sur sa sortie, on aura les infos techniques complètes que cet après-midi, certain shop le propose déjà http://www.subsport.ch/e-shop/contents/fr/d65.html
Par Yeeeh
Commencé -
26Bonjour, Auriez-vous des recommandations sur le choix d'un ordinateur de plongée écran couleur pour une utilisation plongée récréative air ou nitrox. Merci
Par Nico1988
Commencé -
3Bonjour, Lors d une plongee avec des amis, en entrainement tec 90m, Nous avons plongee dans la region d'halkidiki Kassandra en Grece. La, il y a une plage avec des source d'eaux silfurees, Sous la surface, c'est un paradie de bulle, avec des sources d'eaux chaude. J 'ai filmer cet endroit et souhaite vous le partage, Bien cordialement. Hugo
Par hugobubble
Commencé -
26Bonjour, Il y a quelques temps j'avais ouvert une discussion au sujet du choix d'un ordinateur. Mes critères étaient trop large et j'ai donc réfléchi à ce qui serait vraiment déterminant pour moi à l'heure actuelle. Je recherche donc un ordinateur qui remplisse les contraintes suivantes : - gestion multigaz (trimix et O2 à 100%) - écran couleur toujours bien visible et bien lisible, sans avoir à actionner un bouton de rétro-éclairage par exemple - bonne autonomie - pile changea
Par Nyphel
Commencé
-
-
-
Messages recommandés