-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Le podcast, c'est super parce qu'on peut l'écouter quand on veux si on l'a raté ! Ici, 46 minutes d'un reportage à bord de l'Alfred Merlin, du DRASSM. De l'archéo à grande profondeur, à l'aide de robots humanoïdes. Des moyens qui permettront la prospection d'épaves profondes et/ou susceptibles d'être détruites par les chalutages profonds. À part une grosse (mais habituelle) boulette sur les profondeurs accessibles en bouteille en début de reportage, je trouve que l'on est
By emmanuelC
Started -
3En ce moment insta360 organise un concours avec des mini vidéos qui mettent en avant les particularités de filmer avec ses cameras... points de vue différent, etc... je me suis dit que j'allais essayer de participer, même si je n'avais pas beaucoup d'images. Pour moi 2022 a été une année compliquée pour la plongée et pour l'instant j'ai même pas fait une quinzaine de petits ploufs... et seulement 2 où j'avais la caméra 360. Au final les 2 vidéos que j'ai envoyées ne leur ont p
By generalpingouin
Started -
24Nous avons vu ça a Roatan ça ressemble a un poisson deja vu en version plus jolie a Cozumel. le nom aglais serait shore fish mais le nom français?
By JPD
Started -
32Est ce qu'un aimable forumeur a déjà essayé l'étrange combinaison 5mm de Poseidon, à mi chemin entre les combis de l'équipe Cousteau période Soudan et Star trek ? La jambe droite m'intrigue, y a t'il un manchon serré à l'intérieur ? Est en géoprène, un matériau issu du calcaire (?!) et non en néoprène, donc pourrait être bcp plus écolo, même si je ne connais pas le procédé de fabrication. En tout cas, succès garanti sur tous les zodiacs de la planète !
By autrichon gris
Started
-
-
-
Recommended Posts