Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Couteau suisse Victorinox design plongée

valivoilou
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ça pourra peut être intéresser certains d'entre-vous, mais Victorinox vient de lancer un couteau suisse dont le décor fait référence à la plongée. Je trouve le design franchement réussi, du moins personnellement. Après c'est un couteau suisse assez simple en terme de fonctionnalités, mais pour le quotidien toujours utile (surtout la lame). Il ressemble à ça spacer.png

Je vais très certainement me le procurer, toujours sympa d'avoir un accessoire qui fait référence à sa passion :)

Edited by valivoilou
    • Merci 2

il y a 25 minutes, autrichon gris a dit :

C'est le modèle porte clés ça, la lame doit faire 4 cm... Mais pour en avoir déjà eu un c'est rigolo. J'ignore si ça passe les portiques d’aéroport....

ça dépend de la destination

il y a quelques années, aucun problème pour la Guadeloupe, et le trousseau de clés était bien visible.

pour les USA, je serais beaucoup moins joueur 🙂

il y a 12 minutes, DuboisP a dit :

ça dépend de la destination

il y a quelques années, aucun problème pour la Guadeloupe, et le trousseau de clés était bien visible.

pour les USA, je serais beaucoup moins joueur 🙂

Le mien a passé les contrôles sans problèmes au US (que ce soit à JFK ou NEWARK) . Et franchement, autant pour l’immigration ils peuvent être chiant, mais pour le reste ils sont plus cool qu'à Orly ou Roissy

il y a une heure, valivoilou a dit :

Ça pourra peut être intéresser certains d'entre-vous, mais Victorinox vient de lancer un couteau suisse dont le décor fait référence à la plongée.

On peut l’immerger ?

Ça reste un couteau suisse basique, ça peut sans doute résister à la pluie, mais vaut mieux pas l'immerger. Je viens de le commander, je prendrais pas le risque de l'immerger. Et encore, risque c'est un bien grand mot vu le prix du Victorinox :)

Edited by valivoilou

Il y a 18 heures, Amore a dit :

Par curiosité, combien coûte ce couteau Viandox pour plongeurs passionnés ?

22,50€ sur ce site : https://www.le-couteau-suisse.com/canifs-ongliers-58-mm/couteau-suisse-classic-2020-deep-dive-p-1948.html. Il se trouve également sur le site officiel Victorinox, ou Viandox 😀

Je reçois le mien bientôt :)

Au moins c'est en France ça limite le temps de livraison normalement 😀 Ça fait plus penser à la plage ou cerfs-volants que couteaux suisses c'est clair. Le site semble sérieux, après le couteau doit se trouver un peu partout sur le net :)

il y a 5 minutes, valivoilou a dit :

Au moins c'est en France ça limite le temps de livraison normalement 😀 Ça fait plus penser à la plage ou cerfs-volants que couteaux suisses c'est clair. Le site semble sérieux, après le couteau doit se trouver un peu partout sur le net :)

si ta localisation est bonne (je n'avais pas vu), tu aurais pu y aller à pied 🙂

Edited by DuboisP