Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Piles rechargeables "recommandables" - Un test comparatif

TiKaouane

Messages recommandés

Bonsoir,

On en parle parfois dans nos demandes, nos discussions, quelles piles retenir pour nos flashs ou autres matériels gourmands en énergie électrique?

Ça mériterait sans doute une synthèse régulièrement mise  à jour, mais il faut trouver le temps pour s'y tenir...

Un test du modèle  Ikea Ladda 2450 qui revient souvent comme un produit conseillé pour nos pratiques, accompagné d'un comparatif avec deux autres bons modèles:

https://www.lesnumeriques.com/pile-rechargeable/ikea-ladda-2450-mah-aa-hr6-nimh-p57639/test.html

Bonne lecture.

• J'aime 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 16
        Ce n'est pas encore modifié dans l'IMUGA (formulaire immigration), mais les touristes vaccinés (2 doses) depuis 15j seraient exemptés de test PCR pour entrer aux Maldives. https://en.sun.mv/66241   Cela n'a toutefois pas encore été officiellement publié, pas de précipitation.    A noter que la contamination augmente bien aux Maldives aussi, à ce jour 36 cas en cours sur bateaux de croisières.
      • 13
        Certains d’entre vous le savent, nous avons un membre du forum qui a créé son propre ordinateur de plongée. Après plusieurs boîtiers différents, voici la nouvelle version, nommé McLean Extreme Diving Computer Cet ordinateur n’est pas une surprise pour moi : j’avais testé des versions précédentes du soft et le boitier est le même que celui du Divecomputer.eu que j’avais testé pendant quelques mois l’année dernière. Ce premier test a été réalisé en mode Recycleur, diluant Tx11/51, setp
      • 10
        Je suis tombé sur cette nouvelle chaine youtube qui à pour but de comparer le matériel de plongée dans un format versus.   Bon je suis pas vraiment d'accord avec lui...      
      • 462
        Voici une petite revue de la sharkskin, combinaison un peu particulière car pas en néoprène. Site du fabriquant : http://www.sharkskin.com.au/   A la base, je me suis acheté cette combinaison car j'ai développé cet hivers une allergie au néoprène. Je n'ai pas encore fait de tests poussés (j'ai espoir que c'est un pb lié à la réaction avec le chlore de la piscine), mais dans le doute, il me fallait une solution qui me permette de plonger en toute tranquillité.   J'ai découvert la sharkski
      • 48
        Hello à tous,   Je ne sais pas si un topic est déjà ouvert à ce sujet, si jamais, n'hésitez pas à me rediririger. merci   Je pars en Egypte début octobre et j'ai lu qu'il fallait un test covid négatif de moins de 72H et en anglais. j'ai contacté le centre Covid de ma ville (Bienne) et ils  me disent qu'ils ne peuvent pas le faire en anglais et pour la modique somme de environ 200CHF 😱 je ne me suis jamais vriament intéressée au covid jusqu'à maintenant, mais en Suiss
    • Créer...