Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Commencer l'apnée ?

Edouard_
 Share

Recommended Posts

Bonjour @fiftyshadesofblue,

Ne pas polluer le forum ca commence par lire la charte et s'apercevoir qu'il est interdit de mettre des liens (multiples en plus) vers le site de son ecole d'apnée, ou mettre une carte de visite en 800*600 au milieu de la discussion :).

Si tu veux partager ton expérience d'instructeur et proposer tes services à certains membre quand c'est opportun, ca ne pose pas de problème, en revanche pas de liens ou de publicité plus ou moins assumée.

Je suis désolé mais si on autorise ca en moins d'un mois le forum devient une collection de pubs pour les professionnels.

• J'aime 2
    • Merci 1

Pas de soucis, mea culpa pour les premiers posts ou ma signature intégrait mon site en effet, mais plus les suivants ;)
    Je mets à jour si je peux mes premiers posts , mais je crois que l'admin a traité déjà, je vois plus la carte de visite .

Edited by fiftyshadesofblue
    • J'aime 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 12
        Bonjour à tous,   je suis un petit niveau 1 qui n'a que 10 plongées au compteur mais je suis toujours plus motivé pour plonger. Pour passer mon niveau, je m'étais offert un chouette masque Cressi (dont je ne me souviens plus du nom). Aujourd'hui, j'ai envie de m'offrir des palmes (petit à petit, je m'équipe). Mais là, j'avoue que je ne sais pas du tout ce qu'il faut que je choisisse !!! Vous avez noté que je ne plonge pas énormément et j'adore faire du PMT. Que faut-il que je choisisse ? Des
      • 9
        Bonjour à tous J'ai deux enfants 9 ans et 13 ans et je souhaiterais leur faire faire une initiation à la plongée mais je ne sais pas si c'est très recommandé à 9ans et pour être plus précis à quel age on peut commencer à faire la plongée. Bien sûr en pièce pour commencer.   Merci par avance pour votre retour.
      • 2
        Bonjour, mon fils (13 ans) voudrait faire de l'apnée en piscine, plutôt de la longueur, comme du dynamique avec palmes. Y a t'il des contrindications ou des limites à ne pas dépasser (temps, longueur ou profondeur) ?
      • 1
        Bonjour à tous,   Je me suis mit en tête de m’entraîner à l'apnée dans le but de faire de belles plongées en avril/mai. Je me suis donc équipé avec un masque Beuchat, un tuba Mares et des palmes Cressi. J'ai testé le tout en piscine et je ne suis pas à l'aise avec, se sont des palmes réglables Cressi pro light. Je les trouve trop petite même avec mes chaussons. Je vais donc les revendre et repartir sur quelque chose de plus adapté. Je souhaite trouver des palmes légères, confortable pour évit
      • 33
        Ca y est ...le rêve ou le cauchemar pour certains va commencer. je suis accepté pour intégrer la nouvelle formation mise en place par l'afpa et l inpp sur le site de l’ancienne base sous marine de lorient. Lieu chargé d'histoire car ces mêmes "alcôves" servaient aux u-boot durant la seconde guerre.le passé maritime de ce site en fait un outil pédagogique hors normes a tout les points de vues. Après toutes ces années le rêve devient réalité. les embuches furent nombreuses ,convaincre ,justi
    • Create New...