-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Et c’est tout ! Des militaires américains s’entraînent à Da Nang en 1969. Bon week-end les jeunes !
By autrichon gris
Started -
12Un article et surtout une vidéo impressionnante du point de vu du résultat. NOISY REEFS REVEAL RESTORATION SUCCESS - DIVE Magazine
By caolila
Started -
18je ne connais pas grand chose concernant la cote d'un tel détendeur donc je demande conseil un royal mistral révisé, ( joints, aquastop ) donc en état de fonctionnement à 200 euros est ce que ca vaut le coup ??? ou est ce une arnarque ? amicalement le gentleman plongeur alias el marco
By el marco
Started -
4Bonjour à tous, J'en suis désolé mais suite à une corruption de la base de donnée, j'ai du me résoudre à restaurer le serveur dans son été du 28 aout à 6h10 du matin. Tous les nouveaux messages depuis cette date sont donc perdus. Toutes mes excuses.
By Matt
Started -
3Bonjour à tous, Dans le soft V38 de mon Petrel est apparu le mode "restauration" dans le carnet de plongée. J'ai le choix entre On et Off. Quelqu'un sait il de quoi il retourne ? J'aimerai bien essayé mais pas trop envie d'effacer mon carnet en cas de fausse manip : courageux mais pas téméraire. Merci.
By christian110667
Started
-
-
-
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now