Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Restauration d'un Royal Mistral

iove

Messages recommandés

Bonjour 

j’en ai aussi remis 3 en service, un mistral et deux Royal mistral , un Royal est vendu et le plongeur l’a essayé en mer , il m’a contacté comme quoi ce détendeur est génial surtout pour la photo.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 18
        je ne connais pas grand chose concernant la cote d'un tel détendeur donc je demande conseil   un royal mistral révisé, ( joints, aquastop ) donc en état de fonctionnement à 200 euros est ce que ca vaut le coup ???   ou est ce une arnarque ?   amicalement le gentleman plongeur alias el marco
      • 4
        Bonjour à tous,   J'en suis désolé mais suite à une corruption de la base de donnée, j'ai du me résoudre à restaurer le serveur dans son été du 28 aout à 6h10 du matin. Tous les nouveaux messages depuis cette date sont donc perdus.   Toutes mes excuses.
      • 3
        Bonjour à tous, Dans le soft V38 de mon Petrel est apparu le mode "restauration" dans le carnet de plongée. J'ai le choix entre On et Off. Quelqu'un sait il de quoi il retourne ? J'aimerai bien essayé mais pas trop envie d'effacer mon carnet en cas de fausse manip : courageux mais pas téméraire. Merci.
      • 4
        ils restaurent la calypso ce bateau mythique et ils l'envoie en Turquie pour le finaliser. on ne peut que ce réjouir qu'il ne soit pas mis à la casse   je ne me lasse pas de re-regarder le monde du silence, parfois ça fait rire, mais quelle aventure
      • 92
        Bonsoir tout le monde   Suite au fil de discussion http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=70367   J'ai acheté un compresseur Paramina Mistral chez Innodive/LMNT.   Avant de poursuivre je tiens a remercier les membres qui m'ont aidé dans mon choix. Je tiens aussi a remercier très chaleureusement "Dangue" Daniel d'Innodive qui a répondu par mail et au téléphone a toutes mes questions. Elles ont été nombreuses je vous l'assure. Je suis novice en matière de compresseur . Alors
    • Créer...