Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Politique et reprise post coronavirus

Messages recommandés

Il y a 7 heures, CMDC a dit :

Mais bon, les heureux possesseurs de SUV peuvent se consoler en se disant écologistes !

Ben oui mon bon Monsieur avec mon X5, mon Range, ou mon Cayenne, je suis loin du monstre énergivore nommé Hummer !

2007_Hummer_H3_--_NHTSA.jpg

Bon l'avantage c'est que tu as de la place pour les blocs :D

• Réponses 60
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

et tu proposes ? allez, fais -nous un plan cohérent de chez cohérent.

Moi, j'ai pas pris de chance: j'ai une 100% électrique et un gros 4X4... Je peux donc m'assurer que 100% des opinioneux puissent avoir un prétexte pour me critiquer!

Toi tu cherches

il y a 6 minutes, caolila a dit :

T'as raison je crois que je vais faire pareil…  :D

🤔Attention...vu l'espace pris par les batteries plus de place pour les blocs...puis un stop tous les 1/4 d'heure pour recharger t'es pas arrivé au site de plongée...:trouille::hehe:

• Haha 1
    il y a 14 minutes, brenique a dit :

🤔Attention...vu l'espace pris par les batteries plus de place pour les blocs...puis un stop tous les 1/4 d'heure pour recharger t'es pas arrivé au site de plongée...:trouille::hehe:

mais non, tu mets un groupe électrogène V8 diesel dans une remorque, avec les blocs et le compresseur, tu recharges tout tout en roulant.

tu n'as pas compris le concept d'un véhicule électrique : CA NE CONSOMME PAS D'ENERGIE FOSSILE

• Haha 2
    Il y a 2 heures, DuboisP a dit :

mais non, tu mets un groupe électrogène V8 diesel dans une remorque, avec les blocs et le compresseur, tu recharges tout tout en roulant.

tu n'as pas compris le concept d'un véhicule électrique : CA NE CONSOMME PAS D'ENERGIE FOSSILE

j'ai oublié une chose
    il faut une remorque derrière la remorque, pour la citerne de diesel.

• Haha 1
    • 4 weeks later...
    Une autre question à se poser:
    Notre très cher gouvernement sera-t-il capable de tirer les leçons de cette catastrophe sanitaire pour éviter que cela se reproduise ?
    Vu les branquignols que nous avons... j'en doute !

Vu les contraintes et désagréments que cela nous aura occasionné, alors nous aurions le droit de dire... PLUS JAMAIS CA !!!

Il y a 2 heures, Dhomme86 a dit :
    Notre très cher gouvernement sera-t-il capable de tirer les leçons de cette catastrophe sanitaire pour éviter que cela se reproduise ?

Vu les contraintes et désagréments que cela nous aura occasionné, alors nous aurions le droit de dire... PLUS JAMAIS CA !!!

et tu proposes ?
    allez, fais -nous un plan cohérent de chez cohérent.

• Thanks 1
    • Haha 2

Je propose un amendement interdisant de manière explicite l'arrivée de nouveaux virus dangereux pour la santé humaine !

• Haha 1
    Il y a 9 heures, Dhomme86 a dit :

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

une Lumière !

ça nous manquait

nous étions dans le noir, dans l'ignorance ; nous avons un sauveur, un messie, un qui sait, un qui va éliminer ce virus, qui va nous rendre notre Liberté, notre Insouciance. (en meme temps, tu peux aussi lire à l'inverse, hein... tu es plus fort que tous les dirigeants du monde... parce qu'il n'y a pas eu de pays épargné.)

Rassure toi, le pire est à venir.

• Haha 2

Par contre la politique est quand même toujours hors charte, donc si ça un lien avec la plongée pourquoi pas mais si c'est juste pour dauber sur le gouvernement ou parler de voitures électriques je ne suis pas sur que vous soyez au bon endroit.

il y a 1 minute, Matt a dit :

Par contre la politique est quand même toujours hors charte, donc si ça un lien avec la plongée pourquoi pas mais si c'est juste pour dauber sur le gouvernement ou parler de voitures électriques je ne suis pas sur que vous soyez au bon endroit.

Salut Matt

Bah, justement c'est pas le propre du bistrot ?

Des discussions hors plongée.

A+

🍻

Il y a 4 heures, Matt a dit :

maissi chef, il y a un lien avec la plongée :

le confinement, les mesures de restriction... toussa, c'est à cause du virus..

ce qui m'interesse (et les autres aussi, je présume) c'est que DHOMME nous dise combien de vagues il va y avoir, combien de morts, qui sont les celebrités qui vont y rester, comment sera l'économie apres ...

J'adoooooooore les gens qui veulent refaire le monde quand ils connaissent les resultats du match...

vers chez moi, j'ai des marabouts qui deviennent les chiffres du loto, qui soignent du sida ....

hé oui, il y a des pauvres gens qui croient tout cela.