-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
73Il n'y a pas de petites optimisations! Une belle innovation! 43€ alu 4mm https://www.facebook.com/groups/stealth20/permalink/1820349367984616/?comment_id=1820789127940640¬if_id=1514534904376505¬if_t=group_comment_follow
Par Bybo
Commencé -
3Bonjour, J'vous fait part de mon retour sur les Magic Rings de chez Santi Avis perso biensur Santi Magic Rings
Par Cydy
Commencé -
15Certain(e)s d'entre nous utilisent sur leur étanche ( DUI, SF TECH, SEASKIN, etc. ) le système Sil Flex ou Oval Ring de chez SiTech, leur permettant de changer rapidement leurs manchons eux-memes, manchons montés sur des bagues ovales ( si des sans bulles ont d'ailleurs un retour à faire concernant l'accessibilité des vannes de leur ccr chéri avec ce type de bague, ça devrait en intéresser certains ). Principe des oval rings Valable aussi pour le col Les utilisateurs (trices ) atte
Par Cedrick
Commencé -
7Bonjour à tous, Je me demandais si par hasard, l'un d'entre vous sait où se procurer des o-rings pour Nikonos II. Pour info, j'ai même essayé qques sites US, sans succès. Il doit bien y avoir des joints qui ont la même caractéristique que les joint Nikonos.... Ou... quelqu'un a-t-il les côtes de ces joints:rolleyes: Merci de répondre à un possesseur de NikonosII qui se fait une joie de pouvoir un jour plonger avec:biere: Laurent
Par bidibulles
Commencé
-
-
-
Messages recommandés