-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
9Bonjour! J'envisage un séjour d'une semaine durant les vacances de la Toussaint 2021. Idéalement Egypte (peu importe l'endroit exact). J'ai un budget de 1000€ tout compris. Ca vous semble jouable? Des idées? Merci beaucoup 😉
Par NTD
Commencé -
14Bonsoir a tous. Je recherche une assurance (plongée ET voyages) suite a ma décision de ne plus reprendre l'assurance Lafont pour la saison 2021. J'ai étudié un peu DiveAssure.. 124 € pour un couple dans le monde entier pour l'assurance plongée. Pour l'assurance annulation de voyage c'est en fonction du prix que l'on veut assurer. Il y a des options "sympas". Par contre le prix grimpe rapidement. Elle inclus il faut le dire une couverture "COVID-19".
Par caolila
Commencé -
15La configuration sidemount a comme origine la plongée souterraine, activité aux contraintes et aux règles bien spécifiques. Depuis plusieurs années cette configuration se développe en plongée dite « récréative ». Si dans de nombreux pays cette notion de « récréative » est synonyme de plongées à profondeur moyenne et sans décompression obligatoire, force est de constater qu'en France et dans quelques autres pays (Belgique …), les caractéristiques de ce qu'on nomme également « plongée lo
Par bardass
Commencé -
7Bonjour, Je ne savais pas où mettre ça, j'espère être dans la bonne rubrique. Arte diffuse une série de 4 reportages sur les requins "Dans le sillage des requins". Hier, un épisode a été diffusé (ou rediffusé) Sur le site d'Arte, vous trouverez les 4 https://www.arte.tv/fr/videos/051893-001-A/dans-le-sillage-des-requins/
Par aka74
Commencé -
6Bonjour, Dans le cadre d’une formation puis d’exploration de Jeunes plongeurs argent ou or au sein d’une Structure Commerciale Agréés à la FFESSM, appliquez-vous les ratios du Code Sport, soit 4/1 ou du Manuel de Formation Technique soit 2/1 ? En situant l’espace jeunes entre 8 (Plongeur argent) et 14 ans (minimum 10 pour Or). Le Code du Sport n’indique pas d’âge mini, mais uniquement le ratio 4/1 dans les annexes III16 a et b. où passez vous dire
Par PlongeurSDF
Commencé
-
-
-
Messages recommandés