-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour, Quelqu'un connaît-il le nom de cette méduse ? Photo prise à Tenerife, site Cueva del Tiburon à une quinzaine de mètres. Merci !
By Olivier_V
Started -
5Bonjour Quand j’ ai gonflé mes bouteilles, le manomètre reste sur la pression de gonflage terminée ! Mano défectueux ? Merci
By alain1310
Started -
8Bonjour, veuillez excuser mon ignorance. Viens de faire de la photo avec un snoot backscatter mf 1, comment faire pour faire les photos devenir noir au tour. le sujet ai bien eclairer.
By Bigben1
Started -
10tout est dans le titre . Je recherche un apn hybride à la fois pour la plongée mais aussi pour le reste l’année. Sachant que je voyage pas mal , je suis à la recherche d’un apn polyvalent. J’ai peur qu’un Tg6 ne soit pas complet sur terre . Merci de votre aide. .
By korbous
Started -
8Bonjour Hier, petite promenade palmée dans la baie de Xlendi (Gozo, archipel de Malte). Et j’ai fait une rencontre désagréable avec une méduse. Je savais qu’il y en avait, j’en avais même vu, mais je ne me suis pas méfié. J’ai eu tort. Trois contacts en quelques secondes, main, cuisse et épaule. Rien de grave, je vais avoir des petites plaques pendant quelques jours. Je n’avais pas d’idée sur quoi faire alors j’ai seulement frotté avec du sable. J’ai pensé approcher une cigarette po
By Leopold Anasthase
Started
-
-
-
Recommended Posts