Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Méduse ou reste de méduse

Messages recommandés

• 4 weeks later...
    • 1 month later...
    • 2 weeks later...
    • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 10
        tout est dans le titre . Je recherche un apn hybride à la fois pour la plongée mais aussi pour le reste l’année. Sachant que je voyage pas mal , je suis à la recherche d’un apn polyvalent. J’ai peur qu’un Tg6 ne soit pas complet sur terre . Merci de votre aide. .
      • 8
        Bonjour   Hier, petite promenade palmée dans la baie de Xlendi (Gozo, archipel de Malte). Et j’ai fait une rencontre désagréable avec une méduse. Je savais qu’il y en avait, j’en avais même vu, mais je ne me suis pas méfié. J’ai eu tort. Trois contacts en quelques secondes, main, cuisse et épaule. Rien de grave, je vais avoir des petites plaques pendant quelques jours.     Je n’avais pas d’idée sur quoi faire alors j’ai seulement frotté avec du sable. J’ai pensé approcher une cigarette po
      • 7
        Bonjour à tous,   comme l’indic le titre, je viens d’acquerir une semi étanche Mares. Elle me va comme un gand à l’exception du bout des manches. Je suis toute l’année en Egypte du coup, les semi étanches et les combi étanches, je ne m’y connais pas vraiment. Mon problème, c’est le manche des bras qui me parait beaucoup trop large, alors que tout le reste me va à merveille. Et si je prends une taille en-dessous, elle sera clairement trop courte. Par logic, je dirais que ce n’est pas n
      • 97
        Bonjour,   J'ai une étanche et j'en suis ravi... J'ai donc été plonger ce dimanche à la plate taille (4°) et plusieurs conclusions s'imposent...   1) avec 6 kilos, je fais le caillou mais ça c'est facile à résoudre....   2) les gants humides de 2,5mm, ça le fait vraiment pas... D'où, première question... Que prendre? Gants épais ou étanches? Quels sont vos avis, retours et propositions?   3) Mes pieds remontent... D'où, seconde question... Plombs de cheville ou palmes plus lourdes?
      • 83
        salut   je passe par ici parce qu un tanch'mou a reveillé un post de 2006   alors je me pose une question bête (comme d hab )   on sont les xabi,karavan,fred,corinne,zam,tigrou,vache mauve et compagnie   de la vrai grande époque de ce forum :D
    • Créer...