Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Saint Gilles croix de vie

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 5
        Favoriser la vie sous-marine, tel est l'objectif de la jeune association (2018) ORA , www.asso-ora.fr   Elle entend se servir d'épaves pour stimuler la vie sous-marine.    L'association attend le feu vert des autorités administratives pour immerger un ancien chalutier breton, le Saltimbanque.
      • 25
        Bonjour Depuis quelques temps, le message sur le respect de la vie privée s'affiche à l'arrivée sur le forum, en changeant de page ou de message, en voulant répondre. Bref, il s'impose trop souvent et c'est chi...t. C'est mon profil ou vous avez la même chose?
      • 8
        Pêche de la saint-jacques en plongée :   https://www.ouest-france.fr/environnement/podcast-gael-peche-la-saint-jacques-en-plongee-une-methode-plus-respectueuse-de-l-environnement-7083532   Un régal la saint-jacques.   Et une gestion exemplaire de la ressource; 3,40 € le kilo en ce moment mais ça va pas durer...
      • 23
        C'est en répondant à un autre post et en écrivant que mes détendeurs avaient 700 plongées (Mr22 abyss)que je me suis posé la question suivante: Quel est la durée de vie d'un détendeur en nombre de plongées ? Les miens fonctionnent parfaitement en étant révisé régulièrement. j'ai aussi 2 détendeurs encore plus âgés des aqualung Glacia équipés de kit antigivre au fonctionnement parfait mais ou le problème de pieces commence à se faire sentir et l'atelier ou je les fait réviser comme
      • 16
        Les restrictions se levent mais le business est loin encore de reprendre... Du coup, apres de longues semaines sans vraiment plonger, j'en ai profité pour explorer de nouveaux spots. La quarantaine m'a poussé a quité Playa del Carmen ou je vie habituellement pour un village de pecheur sur la cote du Yucatan, et j ai fait ce petit CR de deux mois de vie ici avec quelques images prisent avec le téléphone pour illustrer un peu. Le but n'est pas de vendre du reve, mais plutot de faire rever avec la
    • Créer...