-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
22En relation avec : J'ouvre ce fil de discussion afin d'avoir une petite discussion sur la fameuse fenêtre oxygène favorisant a priori la désaturation.
By caolila
Started -
2Passe-moi les jumelles - Le souffle des profondeurs - Play RTS Je sais pas si ça passe en france J'ai fais des cours avec Christian Maldamé, il est vraiment très sympa et très bon pédagogue
By Lioson
Started -
0Bonjour, Je souhaite acheter une combi d'apnée sur mesure - (femme de gabarit non-standard 😅) . J'ai déjà acheté à distance et donc, je n'ai pas de soucis pour la prise de mesure. Je souhaite acheter une monopièce 1 ou 2 mm. Est-ce que vous auriez des expériences et des fabicants à me conseiller ? Merci et bonne saison en mer à tous !
By Karen11
Started -
2Bonjour 🤿 Les raisons invoquées sont ( je les cite ) : "Parce que certains apnéistes se sont précipités dans le banc de poissons pour prendre des photos, ce qui a provoqué le mécontentement des plongeurs, ils ont déposé une plainte auprès du gouvernement local. Merveilleux, car ils sont une menace pour les récifs avec leurs longues palmes (*) et ce sera bien de n'en voir aucun lors de mon voyage de mai à Sipadan." (*) c'est une légende Qu’en pensez-v
By dcvf
Started -
7Bonjour à toutes et tous, Dans le cadre de ma formation au Diplôme d'État de plongée sous-marine, je cherche à développer l’activité apnée bien-être pour mon projet UC1 / UC2. Et donc comme vous avez pu en voir passer quelques uns ici, j'ai un nouveau questionnaire pour vous. 😆 Que vous soyez plongeur ou non, intéressé par l’activité ou non, merci par avance de prendre le temps de répondre à ce questionnaire qui me permettra d'ajuster mes propositions en ce sen
By Clément68
Started
-
-
-
Recommended Posts