requin Site internet dédié aux requins, notamment leur biologie.
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour J'utilise sans problème ce site depuis plusieurs années Depuis fin Décembre je ne peux plus enregistrer de plongées Le message suivant s'affiche en anglais dés que je veux enregistrer une plongée We're sorry, but a temporary technical error has occurred which means we cannot display this site right now. You can try again by clicking the button below, or try again later. Try again Nous sommes désolés, mais une erreur technique temporaire s'est
By Teous
Started -
8Bonjour les amis ! Petites questions pour celles et ceux qui ont fait des croisières aux Maldives ! Internet sur les bateaux : pensez vous que ce soit une bonne idée de prendre un forfait (e-sim) prépayé ? 20 Gb 30USD la semaine par exemple ? Votre retour d'expérience est bienvenu Achat d'un crochet ? J'hésite toujours entre une combinaison 3mm et 5mm je suis frileux. Mais je cherche le bon compromis pour ne pas me surcharger ! Je me disais comb
By speaktome
Started -
76Une fois de plus nous avons craqué pour une petite croisière aux Maldives. Cette fois ci cela sera une Nord, enfin une « petite Nord », nous voulions découvrir cette zone des Maldives que nous ne connaissions pas encore. Je vais être direct et mon compte rendu sera je pense plus court que d’habitude. Nous avons été déçus… je dirais même terriblement déçu… Ce fût la « pire » croisière aux Maldives que nous ayons faite. Si vous me suivez et lisez régulièrement m
By caolila
Started -
20Bonjour a tous, je cherche un logiciel qui me permettrai de creer des cartes de site de plongée avce un joli visuel ( ex attaché au post). Je n'ai trouvé des logiciels qui sont principalement fait pour de la navigation ou des choses tres precises avec sonar etc... Si je pouvais éviter de tout faire de zero ... Merci d'avance
By Smalldragoon
Started -
19J'ai décidé de me mettre un petit peu à la biologie sous marine, et j'ai mon niveau 1 mais je n'ai jamais eu de support ni de cours, du coup j'ai oublié beaucoup de choses. Je souhaiterais me remettre un peu dedans et surtout approfondir mes connaissances. Pouvez vous me faire passer des cours ou des sujets ou des animations de biologie pour apprendre et mettre en pratique mes connaissances... Merci a vous biologistes!!!
By mo-la-plongeuse
Started
-
-
-
Recommended Posts