Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

• 2 weeks later...
    • Réponses 31
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Avec des recycleurs sur le dos ça fait plutôt escargot...

Tout est dans le titre !!   Plongée hier, mer calme, un peu de clapot, mais rien de méchant et un petit courant de surface non négligeable, mais gérable.   Allez hop, on s’équipe e

Tu fais ton passage à 1.3 a 20 mètre, tu es à combien à ce moment là ? 1/1.1 en 1 une minute(le temps d'attendre ton copain) tu es à 1.3. Tu  re pars vers le fond sans trainer, à 30 mètres tu es à 1.9

Posted Images

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 7
        Bonjour a tous et meilleurs vœux  j'ai beau chercher et relire les manuels , je n'arrive pas a ré -appareillé ma nouvelle sur mon ordinateur . sonde neuve échanger par scubapro . avez vous  des solutions  svp help 
      • 62
        Bonjour à tous,   J'ai parcouru des centaines de lignes pour me documenter mais une bonne partie des fils de discussions sont anciens avec des liens périmés (sur ce site et d'autres). Bref je m'y noie; je fais appel à votre expérience.   Je pense faire partie de ceux qui ont utilisé une première combinaison étanche pour se faire la main et qui cherchent ensuite un second modèle plus performant et plus adapté à leur utilisation, mais sans avoir gagné au Loto.   Mes o
      • 16
        Bonjour à tous!   Je m'appelle yakari54, je suis nouveau sur p.com mais mon papa (devinez qui c'est? ) y est depuis un bout de temps. Sans vouloir me vanter, je possède déjà une solide expérience en autodidacte: j'ai fait dernièrement une plongée de neuf mois (les spéléos et autres trimixeux vous pouvez allez vous rhabiller) et après une décompression de plusieurs heures, j'ai pris ma première boufée à l'air libre ce mardi 14 septembre à 12h. Ayant continué à me nourrir et m'hydrater duran
      • 16
        Bonjour, j'ai récupéré le vieil aladin pro de mon papa, celui avec le compartiment à pile séparé et je me demandais si quelqu'un savait si il est possible de changer la pile sois même sur ce modèle, j'ai trouvé beaucoup de tuto pour celui avec le plus grand écran dont la pile est sur la carte mais aucune pour le mien. Merci :) 
      • 1
        Pas très bon pour la qualité de l’eau dans le Grevelingen ! D’après le PZC l’écluse de chasse du Grevelingendam restera fermée jusqu’au 2022 La Rijkswaterstaat ayant retiré le permis octroyé à la société BT Projects, qui construisait ce Tidal Technology Center (TTC) Grevelingendam car le financement n'a pas pu être obtenu. Le projet était estimé à 30 millions d'euros dont 8 millions de subventions publiques. La province de Zélande étant dans le projet pour, 3,7 millions.🤢
    • Créer...