Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

• Réponses 88
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah merde, pas facile de respirer ensuite, sans poumon ! 🙄🤭

Perso j'ai toujours voyagé dans les cabines du bas et je les trouve quand même très confortables.   C'est sur que je petit hublot pour aérer c'est juste mais bon on y passe non plus les jour

Pour moi le gros succès du nautile c'est le point intermédiaire avec le salon et le salon extérieur a côté du bar.   A chaque fois que j'y suis allé tout le monde passait la journée dans ces

Posted Images

il y a 56 minutes, Hermes75003 a dit :

Ok, j'ai lu un commentaire d'un type qui trouvait l'humour très limite de certains encadrants.

Je suis pas forcément le plus ouvert dans ce genre de contexte et franchement je n'ai jamais ressenti de problème à ce niveau la. Après, c'est comme sur un forum : ce qui faire rire les uns peu enerver les autres :).

Mais franchement la comme ca je vois pas...

il y a 7 minutes, Matt a dit :

Je suis pas forcément le plus ouvert dans ce genre de contexte et franchement je n'ai jamais ressenti de problème à ce niveau la. Après, c'est comme sur un forum : ce qui faire rire les uns peu enerver les autres :).

Mais franchement la comme ca je vois pas...

Ok, on passera chez Sephora 😉

screenshot_201.png

parce que çà, ce n'est même pas envisageable :

screenshot_202.png.9bdd2ee6a6a73952f4b458be5b3141e1.png

😂🤮

Nino n'a jamais touché mes pieds, comme je disais je suis pas forcément le plus ouvert à ce genre de blague, ca doit se sentir :)

il y a 37 minutes, Matt a dit :

Nino n'a jamais touché mes pieds, comme je disais je suis pas forcément le plus ouvert à ce genre de blague, ca doit se sentir :)

C'est p'têtre l'odeur 😛

Pour en revenir à l'humour. Une personne que je connais n'a pas du tout apprécié sa semaine sur le bateau car on la laissait pas arroser les gens hors de la zone humide et qu'elle avait trouvé qu'il y avait trop d'interdits sur ce bateau. 

Personnellement j'apprécie qu'il y ai un cadre strict sur le comportement sur le bateau. Je suis pas tellement un rigolo et si nino c'était permis de me peindre les pieds c'était sur demande de mes filles ;) 

• Like 1

C'est clair que l'humour a ses limites… et certains ont beaucoup de mal avec les limites… 

Perso ça va un moment, mais ne dit on pas que les meilleurs blagues sont les plus courtes

il y a 33 minutes, Lioson a dit :

Une personne que je connais n'a pas du tout apprécié sa semaine sur le bateau car on la laissait pas arroser les gens hors de la zone humide et qu'elle avait trouvé qu'il y avait trop d'interdits sur ce bateau. 

Ah oui, alors la je te confirme que si tu essaies de m'arroser il y a moyen que ca se finisse assez mal :)

• Haha 1

Lors de notre dernière croisière aux Maldives il y avait un groupe qui déconnait vraiment avec ce genre de jeux…. bon ils ont capté, cela doit se voir que c'est pas le bon plan avec tous… 

Ils m'ont foutu la paix….  c'était très bien ainsi… :)

il y a 3 minutes, Matt a dit :

Ah oui, alors la je te confirme que si tu essaies de m'arroser il y a moyen que ca se finisse assez mal :)

Cela me rappelle le Club Med dans les villages de cases dans les années 80. Les GO se permettaient des trucs avec certains, moins avec d'autres...Et à la même époque, dans les séjours ski, c'était déjà beaucoup plus policé.

Pour le reste, il me semble que dans un environnement confiné de type croisière plongée, il vaut mieux  tomber sur le bon groupe, venir en groupe ou être d'une nature propre à composer 😂

Bon j'avoue que jusqu'à présent toutes les croisières se sont super bien déroulé coté ambiance.

Mention spéciale pour l'Egypte en octobre dernier a 10 sur un bateau pour 24.... vraiment cooooooool 

Nous étions aussi plus ou moins de la même classe d'age

il y a 1 minute, caolila a dit :

Bon j'avoue que jusqu'à présent toutes les croisières se sont super bien déroulé coté ambiance.

Mention spéciale pour l'Egypte en octobre dernier a 10 sur un bateau pour 24.... vraiment cooooooool 

Nous étions aussi plus ou moins de la même classe d'age

C'est vrai que c'est quand le but, plonger et passer un bon moment avec des gens sympa.

Si, à l'occasion, vous avez des suggestions pour un prochain séjour, nous sommes preneurs. Même en allant faire le tour des stands durant le salon, c'est compliqué de se faire une idée. Et perso ce qui se dit sur TripAdvisor...bof.

Nous devrions nous retrouver sur cette croisiere.

Ca sera  la troisieme fois que l'on la fait 2 fois sur le Nautile une fois sir l'Oceanos.

D'abord vous aurez droit a la formation nitrox car les blocs sont gonfles comme ça sauf plongées profondes avec deco oxy.

Sinon il n'y a vraiment que les plongées sur les B D E qui peuvent etre un peu rock and roll mais a la limite vous plongerez peu etre du bateau.

C'est sur que vous allez engranger de l'experience.

Et comme toujours si on ne sent pas une plongée on ne la fait pas.

Je ne sais pas qui sera la d'ISA ou de Serge mais c'est toujours sympa et on mange super bien.

C'est tres simple, on marche a la cloche. Si tu as les cheveux secs quand ça somme on va plonger, si tu as les cheveux mouilles on va manger.

A bientot en esperant que nous pourrons y aller.

Bonsoir,

merci pour ce message.

Juste pour comprendre : "Si tu as les cheveux secs quand ça somme on va plonger, si tu as les cheveux mouilles on va manger."

Pas prêt à la cloche, on saute son tour ? ma compréhension est bonne ?