Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Meilleure période pour BDE


Khrys

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Lioson a dit :

Plein de gens y jouent mais comme disais @nics ça fait ronge pain d'économiser quelques dizaines de dollars sur un voyage à ce prix

 

D'accord sur ce point surtout que la bouteille de Rhum, est si mes souvenirs sont bons, à 60 € ou $.

 

Mais le souci n'est pas là mais au niveau de la qualité du produit... certain(e)s ont des gouts précis pour le premier verre a partir du second... ben c'est secondaire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plein de gens y jouent mais comme disais @nics ça fait ronge pain d'économiser quelques dizaines de dollars sur un voyage à ce prix"

 

 

Faut dire que te vendre de la piquette au prix fort .... ça donne envie de tricher un peu. Et 60$ c'est quand même pas rien pour des gens qui ont déjà galéré à économiser pour partir. 

 

Perso je viens pas avec de l'alcool aux Maldives (je tourne à la biere sur place quand je veux de l'alcool). Par contre le fromage et saucisson .... 

 

Après il est assez facile de venir avec de l'alcool et passer par les douanes sans soucis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Micko77666 a dit :

"Plein de gens y jouent mais comme disais @nics ça fait ronge pain d'économiser quelques dizaines de dollars sur un voyage à ce prix"

 

 

Faut dire que te vendre de la piquette au prix fort .... ça donne envie de tricher un peu. Et 60$ c'est quand même pas rien pour des gens qui ont déjà galéré à économiser pour partir. 

 

Perso je viens pas avec de l'alcool aux Maldives (je tourne à la biere sur place quand je veux de l'alcool). Par contre le fromage et saucisson .... 

 

Après il est assez facile de venir avec de l'alcool et passer par les douanes sans soucis ;)

 

 

Donc tu confirmes que tu as vu des personnes faire... et surtout ne pas se faire chopper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux Maldives, j'ai vu des collègues amener du pastis dans une bouteille de shampooing pour la passer discrètement.

 

A l'heure de l'apéro, la bouteille de shampooing sur la table, les convives se versant des rasades dans les verres, ça avait un coté assez original ! :tare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nics a dit :

Ailleurs (Soudan, Maldives, par ex.), j'essaierais pas...

 

C'est mon point de vu aussi ... mais je laisse aux autres prendre le risque... moi je bois pas d'alcool... (euhhh  je voulais dire importé illégalement :D)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le binome avec lequel je partais, c'était aussi pour le Pastis (j'aime pas ça :( ).

 

La technique était toute bête, il prenait une bouteille de siros Teissere par exemple, avec un briquet enlever l'opercule sans l'abimer. Nettoyage de la bouteille, pastis et remettait l'opercule propre. 

 

Bon moi une bonne biere sur le bateau ça me convient mieux et ça fait moins de poids dans la valise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois j'étais allé aux Maldives y'a très longtemps et à Doha j'avais acheté une bouteille. Je ne connaissais pas les réglementations. Ils l'ont trouvée au scan et l'ont simplement confisquée. 

 

Bon ça fait plus de 15 ans, ça a pu changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre de l'alcool dans une bouteille en plastique (déjà...) ayant servi à contenir du shampooing...

 

Il faut vraiment être soit le dernier des alcolos soit le pire des rappiats...

Voire les deux...

 

Non, mais sans déconner... 

J'ose même pas imaginer le nectar ultime que le gars mettait dedans et faisait passer em fraude !

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nics a dit :

Mettre de l'alcool dans une bouteille en plastique (déjà...) ayant servi à contenir du shampooing...

 

Il faut vraiment être soit le dernier des alcolos soit le pire des rappiats...

Voire les deux...

 

Non, mais sans déconner... 

J'ose même pas imaginer le nectar ultime que le gars mettait dedans et faisait passer em fraude !

 

Tu sais du Ricard ça couvre tous les goûts :D (même le head and shoulders 😛 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2057283152_LouiseJacques-431.jpg.ae2eec9e4d82bba6fa2d1f941bdd0cdb.jpg

Il y a 2 heures, caolila a dit :

Si je devais tenter un truc, ce serait remplir ma fiole dans le genre 

image.png.6564f002cd1e95b0cbeb7e025ac4bdef.png

 

avec un bon whisky... mais déjà là... ben c'est plus la même chose... 

Mais c'est parfait pour emporter un whisky, par exemple dans son sporran quand on va jouer et défiler... (j'en ai toujours avec moi, pour l'après prestation )

 

 

De là à tenter de le faire passe en fraude dans les bagages, il y a un sacré pas à franchir. 

C'est pas très discret ce machin en métal dans une valise. 

16280173405244604130980059960178.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, caolila a dit :

Si je devais tenter un truc, ce serait remplir ma fiole dans le genre 

image.png.6564f002cd1e95b0cbeb7e025ac4bdef.png

 

avec un bon whisky... mais déjà là... ben c'est plus la même chose... 

j'ai

 

et je voyage avec, mais, dans des pays non musulman....

j'ai de la Grappa, de la gnole ou du schnaps dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.