-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
40Bonjour à tous, problème récurent auquel beaucoup d 'entre nous sont confrontés : Y a t il un remède miracle contre la buée ? Salive, PEC citron, dentos, j'ai donné ... Les sprays anti-buée sont-ils efficaces ? Merci pour vos réponses ;-) Bien à vous
Par BLACK GECO
Commencé -
136Bonjour, J'ai acheté une stab dorsale récemment parce que je n'ai pas eu le courage de partir sur une vraie wing à plaque. Je souhaiterais savoir comment répartir le lest sur une wing, comment le faire de manière sécuritaire , et comment éviter trop de frais? Par exemple si j'ai besoin de 5kg de plomb avec une stab classique, est-ce qu'une une plaque de 3kg et deux poches de chaque cotés du harnais remplies avec 1,5kg de plomb pourrait permettre de retrouver la même dens
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
2Bonsoir à tous, je possède, pour mon RX100, un caisson Sony MPK-URX100A; ce dernier est particulièrement volumineux. Afin d'éviter que ce dernier ne joue le rôle d'un parachute, l'avez-vous lesté & dans l'affirmative, quel poids avez-vous mis? D'avance merci e
Par forum_eric
Commencé -
62Un tantinet hs mais tout de même pas trop loin. Peut être ouvrir un sujet en propre si cela entraîne un débat abondant. Le largage est encore enseigné à bon nombre de plongeur en formation. Qu'en est-il par chez vous ?
Par Amore
Commencé -
47Bonjour je cherche à savoir si il y a une restriction officielle sur l'utilisation des plomb en plongée Merci d'avance
Par sniperbreizh
Commencé
-
-
-
Messages recommandés