Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

CR la vie et la plongée tranquille loin de la foule

Messages recommandés

Il y a 6 heures, generalpingouin a dit :

Hehe ben pas de soucis pour les photos depuis le movil... mais bon  comme tu insistes 😈 t'as quand même un de tes appareils (je ne sais pas lequel) qui a beaucoup de poussières sur le capteur ou la lentille...

suivant la photo ça se voit beaucoup :

image.png.5c35dba7ddbab0fac5247a0a2c3a8aa5.png

hahahaha c'etaitde l humidité... J ai d ailleurs du changer la camera (et le telephone 1 semaine apres) car il a pas trop apprécié la baigande et ce, meme dans ma poche hahahah

• Sad 1
    Le 10/06/2020 à 17:03, autrichon gris a dit :

Depuis l'Europe: aéroport de Cancun, puis route vers Mérida.

Mais y a pas de plongée en mer de ce coté. 

...

mer et cénotes c'est Playa del Carmen ou Tulum.

ça c'est la version Tour Operator & Voyage organisé prédigéré 😄

Sinon, on peut aussi sortir des sentiers battus 😉

Tous les liquides sont bons à plonger et on y fait de belles découvertes ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 31
        Le 11 mai, moi, je ne reprends pas le travail. Je reste donc en télétravail, chômage partiel et sous astreinte client 1 jour par  semaine. Apres avoir repeint la balustrade du balcon, rangé les tiroirs de la cuisine, triée la paperasse, révisé tout le matos de plongée, mon caisson photo et ses accessoires, lu plusieurs dizaines de bouquins et je pense plusieurs centaines d'articles de tout genre   Va falloir que je m’occupe car pour le moment, pas de plongée.   C'es
      • 52
        Bonjour, Je suis actuellement Divemaster et afin de bien faire les choses, je veux continuer d'enregistrer mes plongées. Entendons-nous que les plongées de formation ne sont pas vraiment celles qu'on a l'habitude de faire en dehors d'un but pédagogique. Padi définit une plongée (logable) comme une plongée à au moins 5m de profondeur où l'on doit respirer au minimjm 1400 l(50p³) ou y rester 20min. Je voudrais savoir si le système français a une telle définition. Merci
      • 481
        Bonjour à tous,     Je félicite Soupion pour sa rapidité à fermer un fil alors que celui ci est actif depuis seulement quelques heures tout cela parce qu'un ou deux intervenants se prennent le chou. En attendant, moi, , je n'ai pas pu dire à Bertrand ce que j'en pensais En un mot et demi, ce n'est pas parce que les pingouins (qui sont des oiseaux) ne volent pas que tous les oiseaux ne doivent pas voler. En clair, ce n'est pas parce que tu n'oses pas que personne ne dois faire. La plon
      • 48
        Salut, je suis en plein renouvellement de matos de plongée à défaut de plonger... 2 mois que j'ai reçu mon étanche et toujours pas testé 😭 période de mer... Donc j'aimerai bien renouveler ma bagagerie qui commence fortement à rendre l’âme et va servir de stockage maison. L'idée c'est un sac à dos, les roulettes c'est pas pour moi même en voyage.   Matos à coller dedans: 2 det, petit néo, sous combar si étanche( l'étanche à son petit sac à part) sinon la néo, la wing, pal
      • 15
        Dans mon lac préféré de la région   C'est une vidéo de @mazouille      
    • Créer...