-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
22Appel à Christophe38, Tu nous asticotes tous les jours avec tes conditions de plongée 🤣🤣🤣 ! Alors maintenant, il faut du concret, si tu veux que l'on vienne à Mayotte plonger. Aurais-tu des conseils, des recommandations voire des bon plans pour mars ou avril ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Par El_TiTeP
Commencé -
24Question pour les moniteurs (ou les parents qui se rappellent pour leurs enfants): quand et combien de plongées de 35-40m fait vous avec vos élèves s’il veut passer le niveau des possible (16 ans). Genre la semaine avant leurs 16 ans ? Pour l’instant il est allé à 25m max - il est très sportif, a fait 40 plongées, toutes les exercices, se débrouille très bien en exploration et ne fait pas de bêtises.
Par Bulles1994
Commencé -
18Bonjour à toutes et à tous, je devrais passer mon niveau 2 en mars prochain et je recherche un livre pour me préparer. Histoire d’acquérir les concepts avant la mise en pratique. Ou pourquoi pas un lien complet sur le sujet. Auriez-vous des conseils? pensez vous qu’on trouve ça en occasion ? merci (je ne savais pas où poser cette question, j’espère être dans la bonne rubrique)
Par aka74
Commencé -
201La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
Par bardass
Commencé -
14Bonjour, Je vais m'inscrire au cursus N4 et je souhaite savoir si on peut partager / mettre en partage, les documents , support et/ou anales de cours en lien avec la préparation sur la partie théorique . Appel donc à tous les prépa N4 de la saison 2019-2020 et tous conseils / aide de celles et ceux qui l'ont passé, est la bien venu 🧐 Merci par avance de votre aide et de vos réponses 😎
Par jld75017
Commencé
-
-
-
Messages recommandés