-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
3Salut les apnéistes,🙋🏼♀️ J'ai l'intention de passer la certification AIDA 4**** en Asie. Cependant je n'arrive pas à savoir si le prix qu'on me propose est concurrentiel, n'ayant aucune idée du prix d'une telle formation en France. Quelqu'un peut il me renseigner sur le prix de la certif en France métropolitaine? J'ai beau faire des recherches sur internet, je trouve très peu d'infos à ce sujet, bien que l'AIDA soit pourtant une organisation française. Merci d'avance p
Par Apali14
Commencé -
78Bonjour, Avec ma conjointe nous avons comme projet de partir en Guadeloupe pendant les vacances de février 2020, puisque les billets ne sont pas encore trop chers. Nous ne sommes jamais allé en Guadeloupe voilà pourquoi je viens vous demander conseils. J'ai cru comprendre (corrigez moi si je me trompe) que: - Les 2 îles principales sont assez grandes, et qu'il n'est pas vraiment recommandé de loger à un endroit central pour ensuite rayonner d'un bout à l'autre de l'île. - Grande-
Par DivideByZero
Commencé -
26Bonjour à tous, J’ai besoin de vos conseils experts svp pour l’achat d’un détendeur léger. Je plonge une dizaine de fois par an en eaux chaudes (niveau 2). Je suis un peu perdu entre tous les modèles, les promos, les nouveautés... Auriez-vous un modèle à conseiller svp? Merci pour votre aide!
Par JerReu
Commencé -
19Je cherche un modèle de combinaison étanche dites-moi moi tout les modèles que vous avez eu l’occasion de tester budget entre 1000 et 1500 pas de Néoprène en préférence du kevlar ou d’autres voilà
Par Val plongeure
Commencé -
11Bonsoir, Je suis en dernière ligne droite pour l'achat d'un phare pour la photo et vidéo. En Méditerranée, et eaux chaudes et cristallines (Caraïbes, Océan Indien, Etc...) @caolila J'ai lu de précédents sujets, et j'ai vu que vous expliquiez ce que représentent les lettres devant le nombre de lumens des phares Big blue - V pour Vidéo - VL pour Vidéo Light - Sauriez-vous me dire à quoi corresponde les lettres CB et le P ? Car on m'a conseillé le Big blue CB 6500 P... : 6500
Par Sylgi
Commencé
-
-
-
Messages recommandés