Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

CR Maldives Requins Tigres à Fuvahmulah

Messages recommandés

MomZo surtout que la je film principalement à la GoPro (mon RX100 aillant prit l'eau pendant le voyage...), et donc le requin parait un peu plus éloigné qu'il ne l'est réellement (le soucis du grand angle)

Alors je vais regarder mais de mon coté je n'ai aucun problème sur mes ordis et mon téléphone, avec firefox ou chrome...

C'est très bizarre.

Il y a 3 heures, caolila a dit :

j ai aucun soucis sur mes 2 ordis… 

@Matt peux tu voir  stp ?

Perso j'utilise Edge 

Il y a 2 heures, Matt a dit :

Alors je vais regarder mais de mon coté je n'ai aucun problème sur mes ordis et mon téléphone, avec firefox ou chrome...

C'est très bizarre.

Personnellement, je n'utilise que mon téléphone pour venir sur le forum (Android 10, Chrome)

Le problème est intermittent. Par exemple, là ça fonctionne bien, mais ce n'était pas le cas en écrivant mon précédent message. 

Modifié par MomZo

Je suis aussi sur Android 10/chrome sur mon téléphone et les bugs que j'ai viennent plutôt de chrome.

Je suis partit obligé de changer d'appli et de revenir pour rafraîchir l'écran...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
        Hello,Déclaration de vaccination par le Président ! Il y a peu, un vol en provenance d'Inde avec 100 000 doses du vaccin CoviShield est arrivé aux Maldives, renouvelant nos espoirs d'une résolution rapide de la crise du Covid 19. Nous remercions chaleureusement le Premier ministre Narendra Modi, le gouvernement et le peuple indien pour ce don très généreux. Le vaccin CoviShield est fabriqué par le Serum Institue of India en partenariat avec l'université AstraZeneca-Oxford    
      • 6
        Hello,   Documentaire de France 2 🌴☀️🇲🇻🇫🇷   https://youtu.be/58L2HyAJ25c    
      • 0
        Hello,   Visit Maldives a lancé une campagne de marketing social et numérique avec Odigeo, l'une des principales agences de voyage en ligne (OTA) en France. L'objectif de cette campagne est de mieux faire connaître la destination et de stimuler les arrivées en basse saison. La campagne de trois mois se déroulera du 7 janvier 2021 au 7 mars 2021. Odigeo est une OTA haut de gamme en France avec une audience mondiale de 1,6 million de visiteurs uniques par mois sur le site web d'Opodo.
      • 1
        Hello,   Une belle photo en ce samedi 09 Janvier 2021 ( par mon Ami Naushad Mohamed) Prise dans la région de Ari Sud Est ( Dhigurah).....! Outre le Requin Baleine, c'est surtout les tables de corail qui sautent aux yeux sur ce cliché!!   Ce cliché témoigne parfaitement que l'archipel bénéficie de zones préservées.   Sur cet autre autre prise de vue réalisée autour du 20 décembre dernier (par mon Ami Hussain Sendi Rasheed) nous sommes à Rose Garden (Goidhoo Atol
      • 22
        Bonjour, Je suis actuellement tenté par une croisiere plongée aux Maldives pour ce debut Janvier (seul dispo etant crosiere centre sur 7 jours) si evidemment les conditions sanitaires le permettent. Mon problème est le suivant, il y a differents prestatiares, et ils est tres difficile de faire la difference entre eux juste avec les offres et pourtant ... LEs prix vont du simple au double 😢 (pour la même chose sur le papier...). Je voulais donc  savoir si il y avait des personnes a
    • Créer...