-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, Est-ce que certains ici ont eu à changer les joints visibles sur les bagues TED's? Si oui, connaissez-vous le modèle de ces joints? Vous êtes passé par TED's directement? Merci.
By Adentrotter
Started -
2Bonjour Quel serait le meilleur produit pour renforcer l’usure due aux palmes sur les côtés faite par le frottement des palmes ? J’ai pensé à l’aquasur mais !! Bav
By alain1310
Started -
1Bonjour J’ai vu deux combinaisons trilaminées en occasion , une Bare et une Santi , mais j’hésite sur le choix, mon premier critère et pas évident le nombre de plongées effectuées mer ou eau douce ou les deux . Donc là les vendeurs peuvent raconter n’importe quoi ! Alors je pense me baser sur le produit le plus vendu et en espérant des retours sur ce forum. Bien à vous.
By alain1310
Started -
15Bonjour c’est dommage que il n’y a pas plus d’avis sur le matériel combinaison étanche ! https://www.plongeur.com/materiels/25-etanche
By alain1310
Started -
9Bonjour, Je lance un sujet plus précis, maintenant que je sais un peu mieux ce que je voudrais, pour la modification de ma combinaison étanche néoprène avec manchons néoprène pour aller vers des manchons silicones et gants étanches avec un système de bagues. Je compte évidemment passer à mon magasin pour voir ce qu'il propose mais préfère avoir les idées claires avant sur ce qui est possible ou pas ! J'ai eu des réponses récemment "dans la vrai vie" ou sur forum pour
By Olivier_V
Started
-
-
-
Recommended Posts