-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour Que pensez vous de cette stab ? SPIRO PRESTIGE quelle en est la valeur à neuf ? car je recherche a acheté du matériel d'occasion pour mon fils qui aura bientôt sa première étoile et passera en adulte au mois de juillet
By pw22
Started -
2Bonsoir à tous, Cette petite bête a été trouvée en mer rouge du côté de Marsa Alam, saurez-vous me dire de quoi il s'agit ? J'ai commencé mes recherches sur Doris, mais face aux milliers de fiches et ne sachant pas tellement par où débuter, je tente ma chance en parallèle ici. D'avance merci
By VincentD
Started -
15Les sangles de stab refusent de se fermer ou s'ouvrent toute seule sur les blocs de 4 litres. De plus leur manipulation n'est pas facile pour des enfants. Avez-vous quelques solutions?
By alofi
Started -
36Hello, J'aimerais pouvoir mettre deux petites poches de trim de part et d'autre de la sangle ventrale de mon harnais pour pouvoir donner du plomb. Le problème c'est quelles glissent le long de la sangle. Je n'arrive pas à faire un montage propre et je suis à court d'idées... Comment feriez-vous? Merci beaucoup! 🐬
By RoussetteSoyeuse
Started
-
-
Recommended Posts