-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante sur le forum pouvez vous m'aider .. Un moniteur fédéral 1er degrés plongée subaquatique formé ANTEOR et RIFAA Peut 'il Réalisé des formations RIFA Apnee et surtout les valider ? D'avance merci à vous Pascalou
By Pascalou
Started -
2Bonjour, Existe-t-il des passerelles entre initiateur-entraîneur apnée et initiateur plongée bouteille ?
By Tétard37
Started -
5Salut, je vais normalement à Santa Cruz en février ou avril, savez-vous s'il y a des sites sympas pour de l'apnée? Oxygènement 😉
By mondemarin
Started -
0Salut, Je débute en apnée (entraînement hebdomadaire en piscine en club) et je recherche une appli "basique" qui me permette de progresser tranquillement sur des entraînements à sec. Je précise que (pour l’instant) les notions de tables O2, CO2, hypercapnie etc …que je vois pas mal défiler sur la multitude d’applications proposées sur les différents stores me sont étrangères et qui font que je sens aussi un peu perdu 🫤 Désolé si la question a déjà été posée… Merci😉
By Tonio31
Started -
4Bonjour amis bulleurs Pour celles et ceux qui ne seront pas trop loin de la ville Rose, cela peut falloir le coup de faire le déplacement, et d'encourager ce type d'initiative (L'argonaute) assez rare dans la région. Perso j'aurais bien fait une centaine de km pour cela, mais impossible car j'ai mieux (1 semaine de plongées en Espagne au même moment) https://www.scubapnea.com Bon week-end
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts