Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

bonne nouvelle


JPD

Messages recommandés

C'est une étape mais cela ne veut pas dire que la France laisse partir ses ressortissants en autorisant les vols vers l'Egypte.

  Pour les croisières c'est vrai que ce n'est pas précisé mais les bateaux partent forcement des états côtiers donc à priori ça devrait être bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pparis a dit :

Le problème reste les vols, en tout cas pour Juillet ça reste encore très compliqué !

 

N'en parle pas...

Déjà pour août c'est pas gagné grrr. Czech Airlines qui doit m'emmener me fait des petites blagues et a annulé des bouts de vol.

Mais une amie vivant au Caire me dit que je n'ai pas à m'inquiéter et que ça va rouvrir...

Je vous tiendrai au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agence m'a appelé fin de semaine dernière pour me dire qu'il n'y aurait pas de vol charter (direct Paris/Hurgada) cet été pour l'Egypte, mais par contre elle a trouvé des vols via Istanbul.

  Mais de toute façon cela reste soumis à autorisation de l'état français à laisser ses ressortissants partir en Egypte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Norman76 a dit :

L'agence m'a appelé fin de semaine dernière pour me dire qu'il n'y aurait pas de vol charter (direct Paris/Hurgada) cet été pour l'Egypte, mais par contre elle a trouvé des vols via Istanbul.

  Mais de toute façon cela reste soumis à autorisation de l'état français à laisser ses ressortissants partir en Egypte

 

C'est effectivement le plan B que je vais privilégier, mais je vais attendre le 15/07 avant de réserver un nouveau billet.


J'avais emprunté Turkish en décembre dernier, c'était très bien. Ils ont en plus une franchise bagages de 30kg pour les plongeurs :) 

Là, je passais par la Czech Airlines que j'avais déjà utilisée par deux fois précédemment... pas de bol sur ce coup là. 

Modifié par VincentD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour :
Les vols Turkish ne sont plus disponibles.

Il semblerait aussi que les assureurs ne prendraient pas en compte les pépins dans des pays non ouverts aux touristes (dont l'Egypte pour le moment). Ce qui pourrait poser un sacré problème si l'on dveait par malheur aller au caisson vu le coût de la manip.

 

Bref, il faut encore attendre pour pouvoir être fixé 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, VincentD a dit :

 

Il semblerait aussi que les assureurs ne prendraient pas en compte les pépins dans des pays non ouverts aux touristes (dont l'Egypte pour le moment). Ce qui pourrait poser un sacré problème si l'on dveait par malheur aller au caisson vu le coût de la manip.

 

 

Merci pour ces précisions.

 

D'ou tires tu le "il semblerait" je suis très intéressé 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.