Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

bonne nouvelle


JPD

Messages recommandés

J'ai élargi le champ des possibles en cherchant des vols depuis la Belgique, l'Allemagne et la Suisse.

- Belgique : des compagnies promettent des vols en août mais j'ai des doutes, cf le commentaire de @brenique et le fait que la compagnie ne vole pas en ce moment

- Allemagne : rien de probant

- Suisse : ça vole depuis Zurich... mais encore faut-il y aller 🤣

 

Du coup, une question se pose :

Connaissez-vous des sites sympa dans les îles espagnoles ou portugaises ?

Je pensais éventuellement me rabattre sur Marseille mais les tarifs des logements sont très salés !!!

Toute idée de destination pour la période de la 2e semaine d'août sera la bienvenue ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, VincentD a dit :

Suisse : ça vole depuis Zurich... mais encore faut-il y aller

 

Oui je sais, et je suis à 1h30 de route de l'aéroport de Zurich :)

 

En plus il y a plus de vol que les autres années c'est a ne rien y comprendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, VincentD a dit :

Comme j'aimerais être à ta place ! 😀

 

Pas certain, patte cassée plâtre depuis 2 semaines et jusqu'à fin aout a priori ,vacances à Ustica annulée et séjour club fin aout à Llança aussi...  tu veux toujours etre a ma place?

 

Parce que j'échange tout de suite je t'assure

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VincentD a dit :

 

On le garde vraiment le titre du sujet ? Parce que là... ;) 

 

Ben pour le moment oui... les vols reprennent au compte goute et plus on avance plus il y en aura (l'espoir fait vivre)

 

Il y a même de super promo pour des croisières aux Raja Ampat en décembre... bon après il faut pourvoir y aller et avoir le droit d'y aller ceci est autre chose.

 

Il y a aussi les Maldives  qui fait de bons prix (sur place) 

Exemple  en 2016 séjour en mars tarif sur place 7 nuits, vol en hydravion 1/2 pension  = 3150 €

décembre 2020 pour exactement la même chose dans le même hôtel par la même agence 2450€ et de janvier à mars 2850 €

 

Tarifs pour 2  a jouter les vols jusqu'à Malé et les plongées 

Moi j'aime bien bon la c'est pareil il faut pouvoir y aller, mais cela semble plus simple que les Raja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, VincentD a dit :

Je pensais éventuellement me rabattre sur Marseille mais les tarifs des logements sont très salés !!!

C’est clair que partir en Vacances en France ...... Tu fais pas des économies 😄 .

Comme dirait l’autre : J’ai pas les moyens de passer mes vacances en France 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on a fait le choix (contraint et forcé ;) ) de ne pas partir en France et de se payer un voyage plus loin , plus "beau" (tout est relatif) plus tard... 

 

OK je sais c'est pas très bien de ne pas faire tourner l'économie locale...   quoi que.. je vais faire tourner un peu plus l'économie Alsacienne en restant chez moi ... du coup c'est dés emplois "en plus" (enfin j'espère au moins pas en moins ) dans ma région ...

 

:jesors:

 

 

La GdF en septembre ça peut etre très cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rageant c'est qu'apparemment il y a des vols à partir de la Belgique, de la Suisse... mais pas de France. L'agence m'a dit qu'au départ de Zurich qu'il y avait quand même des vols au départ de Zurich, mais très tôt le matin et pour le retour arrivée à Zurich très tard. Donc cela veut dire qu'il faudrait passer une nuit à Zurich à l'aller et une au retour. De plus l'agence ne veut pas s'occuper des vols car c'est les autorités françaises qui ne veulent pas que leurs ressortissants aillent en Egypte. Donc en cas de nouveau confinement l'agence ne veut pas être responsable d'avoir laissé des français partir dans un pays non autorisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Norman76 a dit :

Ce qui est rageant c'est qu'apparemment il y a des vols à partir de la Belgique, de la Suisse... mais pas de France. L'agence m'a dit qu'au départ de Zurich qu'il y avait quand même des vols au départ de Zurich, mais très tôt le matin et pour le retour arrivée à Zurich très tard. Donc cela veut dire qu'il faudrait passer une nuit à Zurich à l'aller et une au retour. De plus l'agence ne veut pas s'occuper des vols car c'est les autorités françaises qui ne veulent pas que leurs ressortissants aillent en Egypte. Donc en cas de nouveau confinement l'agence ne veut pas être responsable d'avoir laissé des français partir dans un pays non autorisé

 

Oui bon une fois de plus ceinture plus bretelles.

 

Si tu n'es pas trop loin tu peux passer la nuit dans le coin de l'aeroport il y a des hotels avec de navettes A/R vers l'aeroport. Il y a même moyen d'avoir une place de parking a l^hotel pour la durée du voyage.

 

C'est ce que nous faisons --> No Stress 

 

Tu es de quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.