Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

bonne nouvelle


JPD

Messages recommandés

il y a 34 minutes, caolila a dit :

Tu vas avoir chaud...  :(

 

Tu es sous tente?

 

J'avais fait la même en août l'an dernier : l'arche d'Elphinstone en short, c'est quand même génial :) 

Et la chaleur, ça se gère plutôt bien...

 

Shagra a démonté les tentes et ne propose que les chalets en cette période COVID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, caolila a dit :

Il y a la clim dans les bungalows?

 

Oui ;)

C'est certain qu'en août, c'est plus difficile de rester prendre le soleil entre midi et 2h. La sieste au frais s'impose...

 

Quant aux mesures prises pour faire face à la crise, il semblerait que Shagra ait mis le paquet. Entre une occupation des chalets à 50% max, idem pour les bateaux, etc
J'ai bon espoir de pouvoir aller sur Elphinsone avec presque personne.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, VincentD a dit :

 

Absolument, chalets deluxe, s'il vous plaît :) 

Je note par ailleurs que le passage par une agence réduit assez fortement le tarif par rapport au passage en direct par Marsa Shagra. C'est bon à savoir.

 

Assez fortement   = 10%,  20%,  30% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, caolila a dit :

 

Assez fortement   = 10%,  20%,  30% ?

 

Pour 7 nuitées en pension complète, les transferts depuis Hurghada et un pack de 5 jours de plongée illimitée depuis le reef :

Par personne (alors que nous partons à 2) :

- en direct : 846 €

- par l'agence : 720 €

 

En direct, c'est donc 17,5% plus cher

 

Sans compte qu'en direct, il faut se balader avec le liquide ou payer les frais bancaires. C'est plus simple par l'agence. Et la cerise sur le gâteau, c'est que je réutilise les arrhes payées pour ma croisière annulée pour payer Shagra :) 

 

Pointe de chantilly sur la cerise sur le gateau : ça permet de faire vivre l'agence qui en a besoin en ce moment.

Modifié par VincentD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

15 % d'économie c'es pas rien. 

 

il y a 9 minutes, VincentD a dit :

Pointe de chantilly sur la cerise sur le gateau : ça permet de faire vivre l'agence qui en a besoin en ce moment.

 

 

Hummm  ok...  c'est bien.

Mais je préfère tout organiser en direct. ;)

 

Bon comme tu avais de l'argent a récupérer de l'agence tu as fait une bonne affaire.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, VincentD a dit :

Je note par ailleurs que le passage par une agence réduit assez fortement le tarif par rapport au passage en direct par Marsa Shagra. C'est bon à savoir.

 

Oui c'est bon à savoir, car je trouve que les tarifs du redsea diving safari augmentent beaucoup si on voyage seul jusqu'à Hurghada... entre le coût du logement seul et les coûts de transfert, c'est plus intéressant une croisière (enfin en ce temps de covid la croisière en partageant sa cabine c'est pas le top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.