Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

bonne nouvelle


JPD

Messages recommandés

Il y a 21 heures, VincentD a dit :

La bise à tous depuis Marsa Shagra ;) 

 

Je rêve ou bien il nous nargue  😊

 

J'aurais dû être dans l'avion samedi prochain 😒. L'attente va être longue jusqu'à l'année prochaine.

 

En tout cas, profite bien de ton séjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses se compliquent.

 

Citation

PARIS (Reuters) - La France a ajouté 16 nouveaux noms à une liste "écarlate" de pays où le nouveau coronavirus circule activement, ce qui obligera les voyageurs français en provenance de ces pays à passer un test PCR avant leur départ ou à leur arrivée en France, a-t-on appris mercredi de source officielle. 
 
Les voyageurs étrangers ne sont pas concernés car ils sont interdits de séjour en France. 
La mesure entrera en vigueur le 17 août. 
 
Voici la liste des pays concernés, obtenue par Reuters : Maldives - Colombie - Monténégro - Bolivie - Kosovo - République dominicaine - Argentine - Costa Rica - Chili (1) - Guinée équatoriale - Kirghizistan - Bosnie-Herzégovine (1) - Moldavie (1) - territoires palestiniens - Arménie (1) - Mexique
(1) indique les pays où le test sera nécessaire avant de quitter le pays.

 

 

 

Les Maldives et le Mexique font parti de la liste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Me voilà de retour en France... je vais m'atteler à vous faire un CR en bonne et due forme ;)

Mais pour les plus impatients, c'était TOP !!!

 

Elphinstone à 6 plongeurs sur le récif, c'est pas tous les jours ;)

 

@aka74, je confirme qu'à Hurghada, ce dimanche, il n'y avait que des avions en provenance ou en direction de Kiev et les vols Edelweiss en provenance de Zurich.

 

Je ne résiste pas au plaisir un peu cruel de placer un petit cliché pris depuis l'arche d'Elphinstone 🤣

 

b2acb33a-aa3b-4edb-af31-1da473fb85d7.thumb.jpg.6367ad74c7f7abe5a1a9eb23680a6ea7.jpg

Modifié par VincentD
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.