-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
5La nouvelle station de gonflage automatique à Wemeldinge est opérationnelle. Elle se situe sur le site de plongée dit du « Parking ». (DiveNice Zeeland Page 255). · Air 200 et 300 bar · Nitrox 32 200 et 300 bar · Fonctionnement à jetons Jetons disponibles au camping Linda et à l'hotel Smit
Par JCT1953
Commencé -
35Bon c'est pas vraiment nouveau nouveau, mais hier je suis tombé sur ce petit "scooter" (je le mets entre guillemet, pour prévenir en avance ceux qui viendraient pour dire, c'est pas un scooter, ça a une puissance de m****e, etc...) Leur site c'est ici https://www.lefeet.com/ Et j'ai trouvé un revendeur espagnol qui le vend pour 600€ tout compris (taxes et livraison). Ce que j'ai bien aimé de l'appareil, c'est que c'est petit pas lourd et avec des accessoires qui
Par generalpingouin
Commencé -
77J'ai fait le tour des possibilités offertes à moi pour tester la nouvelle config. mais force est de constater qu'il n'y aura pas prochainement de séjour plongée en remplacement de celui prévu en Guadeloupe. A défaut voici donc la config. non testée que j'ai achetée. J'actualiserai ce post une fois testée ! Usage uniquement loisir, mono bouteille / 15L Max La plaque est une taille non standard, ajustée (midi), pour plongeur jusq
Par speaktome
Commencé -
22Une attaque nouvelle Calédonie https://la1ere.francetvinfo.fr/nouvellecaledonie/province-sud/bourail/une-plongeuse-mordue-par-un-requin-au-large-de-bourail-907376.html
Par whodive
Commencé -
21Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
Par Pierre Louis
Commencé
-
-
-
Messages recommandés