-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
14Bonjour, J'aimerais acheter une caméra qui fait de belles photos et vidéos, mais je ne m'y connais pas du tout. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller? (Ça serait pour des plongées à 30 mètres) Merci!!
Par Juju66
Commencé -
25Bonjour à tous, je me présente avant tout, je m'appelle Victor j'ai 23ans, je viens de la région PACA Je suis actuellement Sapeur-pompier et je souhaiterais passer et découvrir le monde de la plongée Ayant passer un brevet de plongée avant le confinement, je suis littéralement tombé amoureux de cette activité Je viens vers vous pour découvrir un peu plus ce monde alliant réflexion, découverte, émerveillement Ma premiere question concer
Par Vicos
Commencé -
8Je tiens a faire l'eloge du Magasin Dive Avenue, vous demandez Arnaud, ai passer par lui pour livraison sur ile Maurice, bi douze carbonne, poche a plomb, culot, robinet, sangle, filet. Service professionel, serieux assurer, le tout bien emballer et arriver a bon port sans aucun ennui surtout par le service Dhl, plus cher mais rapide.
Par Bigben1
Commencé -
10Je suis tombé sur cette nouvelle chaine youtube qui à pour but de comparer le matériel de plongée dans un format versus. Bon je suis pas vraiment d'accord avec lui...
Par whodive
Commencé -
78Bonjour, Je ne suis pas plongeur, mais, moi aussi, j'évolue dans un milieu dangereux : je suis Prof ... (plaisanterie J'envisage de m'équiper d'un mini-compresseur et de quelques bouteilles de 2 ou 3 litres pour me fabriquer un casque anti-covid avec arrivée d'air, afin ne pas respirer l'air de mes 30 étudiants (en lycée) pendant les cours. J'ai déjà fabriquer un prototype et j'ai quelques autres idées à tester... Mes questions : 1 - Un détendeur p
Par Rikiki-64
Commencé
-
-
-
Messages recommandés